Rénumération des comptes en banques

Moi jai un pack à 45,6 € : Chèque gratuit, consultation internet, virements par le site gratos, mastercard, 1 sms mni relevé par semaine.

Crédit agricole du nord.

Sinon cette histoire reste du vol à mon niveua, jai jamais 1500e sur mon compte. Puis des que jai un peu dous je prefere les mettre sur un compte épargne…je reste toujours avec le minimum sur le compte courant.

fbzn: ton calcul est presque bon, mais ce sont des pourcentages :smiley:

600 * 0.001367 /100 = 0.0082 centimes par jour

Donc il faut quand meme un paquet de pognon pour arriver a un euro par jour…

moi au Credit Agricole IDF les nouveaux tarifs applicable debut juillet montrent un net accroissement des frais divers … comme par exemple maintenant ils font payer les relevés de compte mensuels …

bref leur comptes remunérés me font bien rigoler :smiley: en plus il paraitrait que les interets soit soumis à l’impot …

j’aurais du faire banquier moi :smiley:

certains on fait le calcul pour nous :wink:

Si tu laisses toujours 1000€ sur ton compte, ça te rapport… 6€ sur l’année [:yeoh]… et 4€ après impôt [:matleflou]

:non:

600 euros -> 0.0082 euros soit 0.82 centimes d’euros par jour.

:smiley:

megadub, si tu laisses 1000 Euros sur ton compte a 0.5%, ça donne 5 Euros (et pas 6)…

Quand ça touche le pognon, on ne me la fait pas :smiley:

bref c’est toujours pas gd chose :stuck_out_tongue:

fbzn -> Tiens, j’aurais pourtant juré que tu avais mis euros et pas centimes, mais bon on a quand même raison tous les deux…

ah oui en effet, j’ai crus que c’était 0.5% quotidien [:matleflou] …

Si c’était du 0.5% quotidien…

Raison géométrique q = 1.005, sur 365 jours -> 6.17465

1000 euros qui se transformeraient en 6174.65 euros sur 1 an ! [:xavinnou]

Ce serait bien :smiley:

J’arrête de chercher du boulot :stuck_out_tongue:

C’est où qu’on signe ? :o

J’ai un compte au Bahamas, il faut que tu fasses un transfert minimum de 10 000 euros. :whistle:

Ne t’inquiète pas, je te contacterai dans… un an… :whistle: ²

[:athena]

[quote=""]

Méfies toi toujours du Goldorak
[/quote]

[:paysan]

C’est un “s” à “Chinois” :smiley:

Nan il est né au pays des noix :oui:

ca m’a tout l’air d’etre une bonne fumisterie propre a faire miroiter Byzance, alors qu’en fait les services risquent de se retrouver plus cher…

mais on se dira " bah, ca vaut le coup en mettant de l’argent chez eux je gagne des sous!!!" :o

vévévévévé… [:crois-y-et-boisdlofrayche]

dans ce cas il manque un “e” [:matleflou] :lol: :lol: :lol:

Par Trimestre ?