Rentrer dans les param. de mon routeur - impossible?

salut :hello: j’ai crée un ftp local il fonctionne super et je me suis dit que pourquoi pas en faire un sur le net? mais le prob est que je n’ai pas l’utilisateur/ mot de passe de ce routeur. je suis chez télé2 avec un routeur speedtouch 16 ( quelque chose comme ça :D) j’ai lu partout que ce routeur était bloqué d’usine et préprogrammé pour télé 2 donc impossible de rentrer dans les paramètres :frowning:
or comme je veux créer un ftp il faut que je rentre dans ces param. pour préciser le port 21. comment je pourrai faire soit pour y rentrer soit pour créer mon ftp :??: ( j’avais pensé à une brute force attaque :D)
ps: j’ai essayé toutes les manières possibles de admin/admin ; user/password etc…
merci :slight_smile:

Bonjour,

Parfois c en tapant 192.168.1.1 qu’il t’invite a taper mot de passe genre tele2 et tele2 ?

tu dirai utilisateur: télé2 mot de passe : télé2?

Peut être possible sans mot de passe
regarde ce lien , la reponse 12

non déja essayé :frowning:

personne?

svp :smiley: merci !

Salut,
Ca peut t’aider --> http://forums.france-hardware.com/discussi…dtouch-716.html

ça ne m’aide pas trop pour pouvoir créer mon ftp en autorisant les ports si?

Disons que ça a le mérite d’éclaircir les choses, tu ne pourras pas rentrer dans l’administration de ton routeur :frowning:
Voir les posts de lherry dans le lien que je t’ai donné

donc en gros je ne serai jamais accèder au routeur :frowning: ?
une autre manière?

C’est balot en effet… un bridage d’administration…

télé de M**** :smiley:
et une brute force attaque machin?

personne ?

bon les balèzes en info personne ne peut m’aider ou je vais devoir rester sans rentrer dans ces param?
mrci :slight_smile:

Si c’est un ST516 (pour l’ADSL simple), il n’est pas bridé, pas de pass par défaut, un reset et c’est bon.

Si c’est de la 716/706 pour la VoIP alors suivant modèle, c’est soit restreint à T2, soit c’est bêtement tele2/tele2 (sans maj ni accents!).

Si t’as IE7 alors ça ne fonctionnera pas, bug pour accèder à toutes la gamme Speedtouch, il faut bidouiller ou simplement y accèder avec IE6/Firefox/Opera etc…

ok moi j’ai le modele 716 j’ai essayé tele2/tele2 fonctionne pas :frowning: et c’est quoi le restreint T2?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

???

:frowning: personne?