Renseignements sur l'ipod nano chromatique

Bonjour,
Je voulais savoir si l’ont doit avoir une connexion internet au PC pour installer l’ipod sur le PC .J’ai déjà graver itunes sur un CD .

Normalement oui, car il faut que iTunes télécharge le logiciel de l’iPod…

Merci pour ta réponse
Mais es tu sur de ça ?
:etonne2:

Lorsque tu connectes ton iPod, iTunes ce met à télécharger le logiciel, ça c’est certain…d’ailleur sur le site de apple, ils est bien mentionné que il faut iTunes ET une connection internet…Par contre ce que tu peu peut-être faire, c’est le brancher sur le pc de quelqun qui a internet, itunes télécharges le logiciel, et après tu le connectes à ton pc, l’ipod être vidé du contenu puis rerempils, mais je sais pas si itunes va ou non retélécharger le logiciel…

Bonjour,

Non, tu n’es pas obligé d’avoir une connexion internet, et heureusement vous me direz. Tous le monde n’a pas internet, ce n’est en rien une obligation même si cela s’avère fort utile de nos jours.

Tu as besoin d’une connexion internet si tu veux mettre à jour le firmware de ton iPod et la version d’iTunes. Je crois également qu’il faut Internet afin de restaurer l’iPod en cas de soucis quelconque, mais je n’en suis pas certain.

Bonjour,

Ne t’inquiète pas ce n’ai pas moi qui n’ai pas internet ,l’ipod était pour offrir à une personne n’ayant pas de connexion à internet .

Et merci pour ces réponses rapides .

J’ai offert l’ipod à cette personne ,je lui est gravé iTunes sur un CD et ça marche nickel .