Bonjour :eugene66
je m’adresse à celui qui peut me répondre et je le remercie par avance ,car jai acheter une carte mère MSI K9VGM-V et j’aimerais savoir pour la vidéo chipset via …etc…si cela veux dire que je n’ai pas besoin de carte graphique ,où bien si je vais devoir en acheter une pour que la vidéo mache ;car sur certains site ils disent que la vidéo est intégré ;encore merci à qui peu me répondre
salut,
Vidéo:
- Vidéo intégrée VIA Chrome9 IGP
Supporte jusqu’à 256Mo partagés
Connecteurs externes:
- 1 port souris PS/2
- 1 port clavier PS/2
- 1 port parallèle
- 4 ports USB 2.0
- 1 port Série
- 1 port VGA
- 1 port Audio I/O (Line-in/line-out/MIC)
- 1 port RJ45 LAN
voilà, c’est pour faire de la bureautique et du multimédia, mais pas des jeux 3d.
maintenant si t’as un tft avec uniquement une entrée numérique ça ne marchera pas.
Merci de la réponse:
En ce qui concerne l’écran, j’ai un écran plat tft,
pour l’ordi c’est pour de la bureautique et du multimédia
Sur le site tout pour la micro ils disent de ne pas mettre de carte graphique PCI-E ATI 300 car incompatibilité avec cette carte mère K9vgm-v
Alors que faut t’il mettre comme carte grahique? Meci
il ne faut rien mettre, elle est DESSUS.
Je cherche une réponse carte j’ai sur ma carte mère K9VGM-V depuis un ans un barrette de Mémoire DDR2 pc2-6400 800MHZ 2Giga JetRam transcend : et je viens d’acheter sur le site tout pour la micro une autre barrette DDR2 pc 6400 800MHZ 2Giga transcend mais il n’y a pas marquer jetram comme la première mais tout le reste et idenque par contre elle n’était pas embaler sous blister comme la premières acheter à cdiscount pour vu quelle soit pas d’occase.
voila mon problème ma carte mère supporte jusqu’à 4 Giga alors avec cette nouvelle barrette j’ai 4 Giga 2x2 mon écran affiche windows xp et se bloque après reste en partie noir
j’ai éssayer avec cette nouvelle barrette seule elle marche: mon anciènne barrette seule marche aussi,
Et le Problème c’est que les deux emsemble ça ne marche pas Alors est que il y aurais quelque chose à faire car la carte mère MSI K9VGM-V dit 4Giga Maxi y à t’il un réglage ou bien 4Giga c’est trop pourquoi les deux Barrettes ensemble ne fonctonne pas
merci un un mec sympa qui voudras bien me réponde A+ Eugene66