Renseignements mobiles

Bonjour,

Je cherche un site me permettant d’envoyer mes vidéos depuis mon portable.
J’ai essayé dailymotion mais ca ne fonctionne pas chez moi et Flickr ne permet que d’envoyer des photos.

Auriez vous des suggestions ?

Merci

Salut,
Je connais Shozu www.shozu.com qui fait ca, mais il faut installer un logiciel et tous les téléphones ne sont pas forcément compatibles.

oui je connais Shozu il est sur mon portable mais bon, moi télécharger un truc sur mon téléphone c’est pas le pied, les problemes de sécurité tout ca bof quoi.

…probleme de securite … qu’est ce que tu peu bien filmer pour avoir peur de les faire transiter par des site comme celui la ? c’est quoi ton tel ?

je dirais c plutot la connexion ouverte par le log JAVA qui me fait peur…

est youtube ?


tu upload tes video via mms , ca te conviendrais ??

ouais ce serait bien, aurais tu un lien s’il te plait ?

fr.youtube.com… , tu a un profil a creer depuis ton pc

Salut,
J’ai déjà essayé youtube, mais je n’ai jamais réussi a envoyer une vidéo depuis mon portable sur youtube, a chaque fois il me renvoi une erreur.
Pourtant j’envoie un mms video sur le mail donné sur mon compte youtube. donc leur truc doit pas etre super au point.
Pour shozu, je suis pas tres chaud pour installer encore un appli sur mon portable, en général c’est plutot lent. J’ai installé une fois une appli pour regarder la TV avec mon forfait TV orange world, et c’etait vraiemnt trop lent, et plutot fastidieux a utiliser.
Franchement, si y a un site qui permet d’envoyer ses photos et vidéos par MMS directement ET qui fonctionne pour les francais (reseau orange ou bouyges), je suis preneur.

Niquel olivie merci beaucoup je vais tester ca.

J’ai vu sur un autre forum qu’il existait wandeo.com qui faisait ca aussi .
Je vais créer un compte et je vous dirais si c’est bien.

Ah ouais pas mal.
www.wandeo.com…

ou alors

www.wandeo.com…

pratique tout ca