Renseignements Location Voiture - Louer une voiture pendant 3 ans

yop yop !!

Voila désolé de poster ce genre de demandes mais il est vrai que j’ ai entendu parler de solutions avantageuses sur les locations de voitures pendant 3 ans.
Apparement Citroen le fait, peugeot aussi…

Le but :

Payer une genre de loyer par mois pour l’utilisation pendant 3 ans de cette voiture…
Seulement impossible de trouver kk chose de valable sur le net, je dois mal chercher c pas possible :confused:

Mais si vous avez des infos, des idées ou meme pkoi pas une certaine expérience je prends =)

Merci ;p

Tiens je vais peut être faire ça avec la Fox moi, je paie 150 € par mois pendant 35 mois et je peut prendre une option d’achat a la fin, c’est trés tentant !

ca me donne pas de liens ca =))))

google => leasing

+1

tu paie un loyer

ensuite soit tu rachète le véhicule à son prix - ce que tu a déjà payé (en gros)

soit tu le redonne.

Par contre, ça peut couter relativement cher si tu fais plus de kilomètre que ce qui est prévu dans ton contrat de leasing. Et on t’impose un certain nombre d’assurance que tu n’es pas obligé de prendre lorsque tu est réellement propriétaire (par contre, elles sont tout de même conseillées pour une voiture neuve).

Sinon, t’as la possibilité d’acheter et de revendre ensuite, soit une voiture neuve, soit une d’occaz.