Renseignements écrans LCD Philips - Lequel choisir?

Bonjour a tous,
Voila ce n’est pas encore pour tout de suite mais bon, mon Philips 107S CRT a déja passé 5ans, il marche toujours à merveille, mais le 17" ca commence a parraitre minuscule sur le bureau. Alors je pensais si il venait a me lacher à un Philips toujours en CRT en 19 ou 21". Mais, les temps changent, et il ne reste plus que 5 CRT dans la gamme philips contre 22 lcd, donc mon prochain sera sans aucun doute un LCD. Mais, lequel choisir chez Philips… Il y en a un qui me plait bien, cest le 200W6CS 20" 16/9

Ou alors si je reste dans un modèle plus classique : le 200P6IS 20"
Voila dites moi un peu les critiques sur c’est écran, et aussi une petite question, est-ce que la vision est bonne quand on regarde a 30-35° au est-ce que ca devient horrible a voir comme sur les portables?
Un grand merci d’avance en tout cas pour vos remarques…

que veux tu en faire??? (jeux, bureatique films…)
perso moi l’image philips…j’aime pas trop… apres c’est selon les gouts de chacun!!

Pas mal de film, un peu de travail photo quand je me serai décidé, et de temps à autre des jeux. Sinon le reste c’est plus bureautique , internet…
Plutot multi usage quoi je ne fait pas quelque chose de précis

et tu veux absolument du philips?

Ben ca fait longtemps qu’on a du philips ici, quasiment toute les personnes que je connais en on et ils sont impecables on a jamais rien eu à reprocher aux ecrans philips.

Vous me proposez quoi d’autre comme ca, pour me faire une idée?

budget?

haha bonne question, ca dépend, a la basse pour moi ca aurait été un crt vers 300€, mais si je prend du lcd pour avoir une image de qualité, et un angle de vue assez grand il faut monter assez haut donc, dans les 600€ grand max , le philips 16/9 est un peu plus cher mais bon, j’ladore