Renseignement Z-5500 - y'aura-t'il un successeur ?

Bonjour a tous,

je possède un kit 4.1 Z-560 400w rms que j’ai acheter il y a longtemp et je compte les changer par le Z-5500 mais j’ai vu que le Z-5500 était sorti il y a longtemp, et j’aimerai savoir si quelqu’un est au courant si un possible successeur vera le jour.

merci.

Pour le moment, rien ne semble filtrer…

Le concurrent le plus sérieux qui se profilait était le altec lansing qui était donné pour plus de 700watts et décodeur intégré il me semble… (données que je donne sans précisions lol)

donc, aucune idée…

oki merci

je pense que le Z-5500 date de décembre 2004 :ouch: d’aprés un site, ça fait trés loin je trouve. j’espère ne pas faire de bétise en l’achetant maintenant.

Présenté fin septembre 2004 plus précisément, et présenté sur le site de clubic dans la rubrique actus le 1er Octobre 2004 :smiley:

Maintenant, si tu demandes si c’est un bon achat… ce n’est certainement pas moi qui dirait le contraire :ane:

il a un successeur mais entre parenthése c le Z-5450.

Le plus

Satellite arriere sans fil
Un joli caisson de basse

Le moins :

Moins puissant que le Z-5500 505W vs + de 300W
Le prix

Toujours pas de réponse à la mi-juillet à la question posée plus haut?
Et au niveau de la concurrence personne pour contrer les z-5500?
C’est pour savoir s’il faut attendre ou foncer

tu peux fonce c est mon meilleur investisment depuis longtemps :MDR :MDR
je l adore :super:

Franchement le Z5450 est vraiment excelent aussi :slight_smile:
Il crache bien et on ne se fait pas chier avec les fils qui dépasse de partout pour les satelites arrière.

toujours pas de news ou de mouvements chez la concurrence alors?
MERCI pour vos réponses en tout cas

Je pense que non… altec avait propose mieux en projet il y a un certain temps mais depuis plus rien…