Renseignement Ventilateur Toshiba

Bonjour
Quelqu’un pourrait-il m’indiquer quelle est la marque et la référence du ventilateur d’un Toshiba Satellite M70-204 ?
Merci.

tient voila c’est la page la plus complete sur ce produit info produit
voila @+ :wink:

Je ne trouve pas d’information sur le ventilateur T_T
Merci quand même.

Sinon est-ce que le ventilateur d’un M70-204 est le même que celui d’un satellite pro ou d’un autre satellite ?
Merci encore.

tient normalement c’est ce ventilateur qui est installé : Arctic Cooling Ventilateur 120 mm - 037 CFM - 20 dBA - Arctic Fan 12L
:hello:

Zut, tous ceux de ce modèle que je trouve sur le net sont carrés :confused: le mien est arrondi :frowning:

ca c’est balo mdr :ane:
parce qu’il est mort ton ventilo??? tu clickeras sur resolu si t’as plus de question :icon_biggrin:

Euh dsl ^^ je parlais du boitier qui était rond pas le ventilo en lui-même ^^

En fait j’ai porté mon ordi à réparé l’année dernière et il m’ont dit qu’ils avaient changé le ventilo, seulement en le démontant je me suis rendue compté qu’en fait ils avait cassé le contour de mon ventilo et collé un Forcecon a la place >< donc la pièce qu’il me reste c’est un plastique en forme de voute ^^

Apparement ya autre chose qui va avec lol
Merci pour les renseignements :slight_smile:

ben retourn au meme magasin et prend le meme ventilo sauf que cette fois c’est toi qui le change …pas ces brutes lol :paf:

Hihi ouais maintenant que je sais quel est le bon ventilo vais pouvoir faire quelque chose :slight_smile:
Encore merci :slight_smile:

de rien no problemo
@+ :clap: