Renseignement sur les cartes graphique

Bonsoir,
j’ai récemment fait l’acquisition d’une carte graphique Asus Gforce 7500 le et j’aurais voulus savoir si elle était de même performance que ma MSI GeForce 6600 Diamond 128 Mo.
Merci d’avance pour toutes les réponses apportées car je suis vraiment perdu au niveau des carte graphique.

plus performante est la 7500 mais c’est pas le top

c’est que j’ai vu sur d’autre forum apparement la Gforce 7500 le n’est pas le top du top et serais même nul pour les jeux. Mais vu que je joue à des jeux qui date de 2/3 ans et qui tourne trés bien sur ma GeForce 6600 Diamond, je voulais savoir si ça posé aucun problème de la remplacé dans ma nouvel config, par la 7500le

Arf c’est malin, en lisant ton pseudo, j’ai la chanson dans la tête.

A l’époque j’avais une GeForce6600 sur un “vieil ordi”. On l’a upgradé avec une 7600GT, ben ça améliore un peu les performances. Ca fait tourner Oblivion à fond.

Une 7500LE je ne suis pas sûr que ça vaille le coup.

LA 6600GT est meilleure que la 7500LE qui est une bouse juste suffisante pour la bureautique

lol pardon je suis désolé :stuck_out_tongue: merci pour ton avis !


[quote="Almalexia_1_1"] LA 6600GT est meilleure que la 7500LE qui est une bouse juste suffisante pour la bureautique [/quote] je ne suis pas sûr qu' une 6600 gt et la carte MSI GeForce 6600 Diamond 128 Mo soyent les même...
En tout cas si d'autre personne peuvent me donner un avis ?? avec ma carte graphique MSI GeForce 6600 Diamond 128 Mo j'arrive a jouer a des jeux comme les sims 2, rainbow six lockdown, kotor 2 et le dernier jeux que j'ai essayer c'est spore. Donc si la 7500 le peut me faire tourner ce genre de jeux avec le même rendu, moi ça me va ^^

Déjà 7500 LE, LE = Low Edition :sarcastic:

En effet c’est une version vraiment bas de gamme, j’ai peur que ta 6600 soit meilleure :frowning: (même si ce n’est pas une GT)

d’accord ! merci beaucoup pour tout vos avis ! je pense me racheté une autre carte graphique d’ici le courant DU mois. Ne voulant pas dépenser beaucoup d’argent là dedans, j’essaye d’en trouver une en pci express car ma 6600 était en agp et n’est plus compatible avec ma nouvelle carte mère.
Dans ma gamme de prix il y’a la :

  • TWINTECH GeForce 8400 GS (512 Mo DDR2, PCI-Express)
  • TWINTECH GeForce 8400 GS (256 Mo, PCI-Express)

vu leurs prix je ne pense pas que ce soit le top niveau, mais sont t’elle de meilleur performances ?

Donne nous plutôt ton budget :wink:

Ben en faite ça serais une carte de pas plus de 40 euros :blush:
je ne suis pas fan de super jeux qui demande de super carte graphique mais je voudrais quelque chose qui soit de même performance et ou un peu plus que mon ancienne msi 6600 diamond

www.topachat.com…