Renseignement sur cette carte video, Leadtek WinFast TV2000 XP Expert

Bonjour. Voilà, je voulais tout d’abord avoir votre avis sur cette carte(http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020095.html?origine=670017) qui d’apres les critiques me parais pas mal. Mais je voulais sutout savoir c’était possible de brancher sa PS2 sur cette carte et donc de pouvoir utiliser mon écran LCD comme écran(encore heureux!)pour ma PS2(en fait j’ai une télé pourrie dans ma chambre et un super écran plat 17 pouces et ca m’enbeterait un peu de dépenser 170euros pour une nouvelle télé et laisser mon écran au repos) et j’aimerais connaitre les inconveniants(si il y en a) de cette manoeuvre.
Sinon si cela n’est pas possible quel matos ou quelle bidouille existe pour faire cela(à part les VGA box car apres m’etre maintes fois renseigné j’ai entendu que la qualité était médiocre)

Merci beaucoup d’avance pour vos réponses qui me seront tres utiles pour moi ert mon portfeuille.

pas de souci pour brancher ta ps2 , j ai la meme carte avec une ps2 et sa marche au poil

ps: c est pas une carte video mais une cartetuner , qui ser a recevoir la tv et branchet tout materiel video

et sinon tu a remarqué une baisse de qualité avec cette carte ou c’est pareil?Et il faut juste brancher la PS2 et démarer le log ou c’est plus compliqué?

aucun perte de qualite

tu brancher la ps2 tu demare un petit log tout simple et sa roule

OK merci pour ton aide je vais l’acheter

Question complémentaire d’un novice
J’ai une carte graphique ATI mobility Radeon 9700 et je viens d’acheter un comboTV box pour afficher mon jeux PS 2 sur écran.
Mon achat at’il été inutile ? Si oui, damned. Sinon, je le savais.

Par contre, je ne sais quel logiciel utiliser pour l’afficher (je vensais que VLC le faisait).

Sinon,vous parler d’un log. Quid ?

Merci, cela ne sauvera plus mon porte-monnaie mais cela me débloqueras.