Renseignement sur carte graphique

bonjour a tous j aurai aimer avoir votre avis j ai une g force 6600 gt et j ai envie de changer pour deux 6200 en sli es ce que cela sera mieux ??

Je déplace sur Matériel Général :wink:

Salut,

Je comprends pas trop pourquoi tu veux acheter 26200 pour les mettre en SLI alors qu’ayant déjà une 6600GT tu n’as plus qu’a en acheter une pour avoir une config qui sera vachement plus puissante que 26200 en SLI??? :??:
Sinon je pense pas que 2*6200 t’apporteras beaucoup plus que ta 6600GT.

Salut

Sers à rien 2 6200 en SLI :heink:
comme dit précedemment, rachete une 6600Gt :neutre:

+1 :heink: 2 6200 sont moin performente qu’une 6600gt

d’ccord avec les autres, restes avec ta 6600 gt, mieux vaut acheter une deuxieme a la rigueur pour faire du sli, ou achete une 7600 gt qui est superieur au couple 6600 gt

revend ta 6600GT et prend une 7600GT, X1800GTO ou si t’as les moyens une X1900GT.

en faite je vais vous expliqué il y a un pc a carrefour a 540 € avec p4 dualcorp et deux 6200 en sli et moi j ai un atlon xp 2700 + avec une 6600 gt agp donc je voulai savopir si cela valai le coup d acheter le pc a carrefour ou si je gardai le mien

si tu est pres a mettre 540 euros tu peut te refaire le tiens pour mieux je pense

jamais acheter son pc chez carrefour (sauf si c’est exclusivement pour le traitement de texte) :lol: :lol:
pour 540 £ tu as ca:

  • athlon 64 3500+
  • gigabyte k8nf-9
  • 1 Go de RAM
  • x850xt (vrai cg)
  • un beau petit boitier
  • un dd de 80-120 gigaet c’est laregement suffisant pour toutes les taches:
  • jeux
  • traitement texte
  • internet
  • leture dvd
  • retouche photo

il a peut etre un boitier dejà et de la ram ainsi que DD etc…

encore mieux :ane: tu fais des éconimes :whistle: :whistle: :wink: :sol:

C’est certain que vu les prix d’une X850XT actuellement mais bon je ne sais si elle se valle toutes car en gros on en trouve à 129 EUR et à 250 EUR et ce sur le même site

je suis ok avec vouus mais carrefour y ae 3* ss frai

Cette option est dispo sur pas mal de site maintenant :oui:

:heink:
Des 6200 en SLI???
Les 6200 ne sont pas compatible SLI :paf:
Vive les pcay de marque… :pfff:
Arnaque en vue, évite tout contact avec un PC carrouf ou autres :sarcastic:
C’est uniquement du marketing, sachant que ca doit etre des 6200LE TC sur une mobo SLI mais incompatible avec cette technologie, donc en fait un PC pour le quadri-ecran 2D :o
Vive le marketing-arnaquing of the client…

bon alors demain j y retourne parce que je suis sur que c est du sly il manque un cache sur la tour et j ai passer la main donc c est peut etre pas des 6200 le vendeur n avais pas l aire de trop s y connaitre lol d apres ce que j ai vu aujourd hui c est un p4 dual corp avec disque dure de 200 en s ata (pas ide ) un graveur de dvd double couche 1 giga de ram est deux carte graphique en sli (donc peut etre pas des 6200) et moi j ai un athlon 2700+ disque dure ide de 120 et une 6600 gt ( don j ai ete tres dessus j ai pas vu la difference d avec ma ati radeon 9600 se) et 1250 de ram donc je ne sais pas si ca vaut le coup de changer d ou mon post sur le forum

Il doit bien y avoir la référence des CG sur la fiche technique non?

Est-cve vraiment étonnant, quelqu’un qui s’y connait, a moins d’etre un s**** accompli, ne vendrait pas cette merde :pfff:

non y a juste le prix et sli d ecrit sur la fiche

Un SLI de 6200 ?
Oui madame
Cay bien Ca ?
Bah oui madame, vous avez 2 CG à la place d’une, pas besoin d’avoir fait des grandes études pour comprendre ca
Ah oui en effet

1 pigeon, 1 de plus :paf:

[:shy]