Renseignement sur asus en8800gts

salut je comprends pas j’ai achete une asus en8800gts en 640mo et cses frequences sont de 513/792 alors que sur tout les sites ils disent quelle a une frequence de 500/800!! si quelqu’un qui dispose du meme model et peut m’eclairer la dessus je lui en remerci d’avance!! j’espere que c pas un model defaillant e qu’ils ont baisse les frequences lol de lol!

merci!! et je voulait savoir aussi j’ai les pilotes 162.18 pour xp sur ma 8800gts 640mo et fear je joue tt a fond en 1600*1200 avec des temp de 80° en full (me suis renseigner c tt a fait normale pour cette carte) en plus je l’ai legerement oc et l’oc est tt a fait stable! mais ca rame un peu sous fear qd il y a du monde ! c pas normale qd mm avec mon ancienne carte c’etait une 7900gtx ca tournait mieux! alors est ce que ca peut venir des pilotes qui d’ailleurs je trouve ne sont pas du tt o point mais ca c mon avis c peut etre pas la verite!! vous en pensez quoi ? parceque ramer avec ce genre de carte et pas avec une geforce7 faut arreter le delire c le monde a l’envers!lol