Renseignement souris mx 518 svp

Salut.

Cette souris est elle vraiment bien ?

www.materiel.net…

A t´on besoin d´un tapis ? Fonctionne t´elle sous vista ? Il y a marqué que xp, et si plus tard j´ai vista ? Sans tapis c’est grave ?

Merci d´avance.

C’est grave docteur !..:slight_smile:

elle est pas mal, mais une souris à moins de 15€ ca fait l’affaire…a moins d’avoir une utilité extravagante…

toute souris optique fonctionne sans tapis.
Mais pour une bonne réflection, il te faut éviter un “sol” trop blanc…

sinon rien à dire…

a+

Sur un bois lisse-glissant sa va comme surface ?

Oui, sur mon bureau c’est comme ca, et j’ai une logitech basic et pas de probleme depuis des lustres…
XP, VISTA…
a+

Merci, mais c’est quoi la différence entre souris infrarouge et laser ? Les deux vont aussi bien sans tapis ?

infrarouge c’est souris sans fil.

Les souris optiques, détermine le mouvement par analyse visuelle de la surface sur laquelle elles glissent.

une infrarouge peut être aussi optique, et je pense plus qu’il existe des souris mécanique (a boule)

a+

Juste Vyger, il y a une difference entre une sourie 1er prix e tune MX518, niveau precision, ergonomie et glisse.
Ensuite, entre infrarouge et laser, le laser est mieux, car il ne depend pas de la couleur de la surface, et est plus precis.

Non, celle que je veux est infrarouge et sans fil ! Pourquoi tu dis sa vuger ? Sinon le boi convient bien a laser et infrarouge ?

A l’infrarouge ca devrait aller :jap:
Tu a quelle budjet pour la sourie ?

J’ai bien compris et à ta question je réponds: OUI .

a+

www.cdiscount.com…

Celle la a 2 bouton de moins, mais est laser, mieu non ?

La G3 est plutot une sourie gamer pour de petites mains.

Comme te la expliqué DJ Gaby, le Laser est plus sensible et plus précis…

a+

Attention, laser != optique ^^
Les souris optiques sont moins précises que les laser (mais en utilisation normale, ça suffit), du fait de leur faiscea plus large. Donc le pointeur bougera dès qu’un tout petit mouvement aura été détecté sur la laser (si on touche un peu la sourir, le pointeur bouge quoi…).
Pour “l’infrarouge”, c’est en fait le laser, qui a une longueur d’onde supérieure au domaine du visible il me semble (env. 800nm ou plus, alors que le visible se trouve entre 400nm et 750nm).

Pour ce qui est de la première question, la MX518 est une souris de gamer, si tu ne joues pas tu peux te “contenter” de moins, surtout en matière de capteur. (1600dpi il me semble sur la MX518).

En tout cas je te conseille d’aller voir chez logitech, la qualité de leur produit est très bonne (je parle pour moi), et le sav est excellent ! Il n’est pas du gere à faire des histoires… (fais une recherche “SAV logitech” sur google pour voir…)

@bientôt !
Edité le 15/12/2007 à 17:18

Moi je veux jouer SANS TAPIS, donc soit celle la:

www.cdiscount.com…

INFRAROUGE

Ou celle la

www.cdiscount.com…

LASER mais un peu moins de boutons.

Que faire ?

a mon avis, tu prends une piece et tu fais pile ou face…:slight_smile:

que te dire, prends les deux !!!..:slight_smile:

perso je préfére la première… www.cdiscount.com… :super:

a+

OUI finis les tapis, fais en un cadre ou un sous-verre…

a+
Edité le 15/12/2007 à 17:34

Mais sans tapis elle ira nickel ?

Oui elle ira sans tapis, je n’utilise pas de tapis pour mes souris ^^
Et sinon je prendrais aussi la première, elle est plus ergonomique, vu la forme.

Bon, je prend la première alors lol