Renseignement SLI

Bonjour à tous,

Je me suis commande un SLI de GTX 580 Phantom de Gainward pour être peinard pour les 3 ans a venir, car mon ancienne CG est morte

Voila je possède une carte mère EX58-Extreme de Gigabyte donc nickel pour le SLI dans un boitier HAF 932 de Cooler Master mais le soucis est que … les Phantom sont tres epaisse … donc je ne peux pas les connecter en 16x et 16x

Par contre je peux connecter une en 16x et la deuxieme en 8x est ce que je vais perdre des performance sur le SLI ou honnêtement pas de quoi s’inquiéter. ?

J’ai lu que faire un 16x/8x c été perdre 2% et encore pour du tri-ecran surtout, je n’ai qu’un ecran Acer GD45HQA pour la 3d

Je vous remercie par avance de vos réponses :slight_smile:

Il y a une perte, mais il me semble qu’elle reste légère.

www.hardocp.com…

D’après ce que je lis de ce test il y a meme pas de difference ( 1-5 fps j’appellerai pas cela une différence lol ) et comme c un sli de GTX 480 la même architecture des 580 mais en moins bien lol j’ai pas a me souciez

comme j’ai des PCIe 2.0 ca devrait le faire, sinon merci de ta réponse :slight_smile:

je suis en 8X/8X ca ne change pas grand chose par rapport à 16/16.

prévois un bon débit d’air dans le boitier avec 2 Phantom.
Edité le 20/10/2011 à 15:22

Ben j’ai un boitier HAF 932 donc niveau air pas de soucis !! merci bien :slight_smile: