Renseignement processeur

salut tous le monde, je voudrai savoir quel est le meilleur processeur pour les jeu le intel pentium 4 D ou un AMD ATHLON 64, car je vais changer de processeur mais je sais
pas le quel choisir pour les jeu. merci d’avance pour vos reponses.

bonjour
amd64 :wink:

merci je pense que je vais prendre le AMD ATHLON 64

tu as quel budget?

jai environ 150 euro

pour juste le processeur?
prend un 3200+ :wink:

ok merci

heu s’il n’overclocke pas un 3500+ s’impose :slight_smile:

http://boutique.3dchips-fr.com/product_inf…roducts_id/2624

ou attend monsieur Conroe…

oui mais ça sera un peu plus cher niveau processeur et carte graphique :confused: tout dépend de sa patience et son budget :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

ok merci

non sava je suis pas trop presser je peu attendre un peu

Salut, alors je te conseille d’attendre aout/septembre pour t’acheter un conroe (Intel Core 2 Duo)

je vais attendre encore 2 mois je pense pour l’acheter.

Difficile de t’aider, nous ne connaissons pas ta configuration actuel, et celle-ci peut être importante pour le choix d’une mise à jour.
Le conroe est sans doute un bon choix, mais il te faudra la carte mère pour, de la ddr2, une carte graphique pci express, etc, c’est pas 150 euros la !

ok mais jai deja changer toute les piece sauf le processeur, c’est pour sa que je veut pas trop attendre pour acheter un autre processeur .

tom2005tom > il y a qqch qui m’échappe dans ce que tu dis.
Si tu as changé toutes les pièces, la carte mère en fait partie, non ?
Dans ce cas, tu ne te poserais pas la question entre un A64 et un P4D…
Si tu veux de l’aide, il faut aussi préciser ce que tu as actuellement et ce que tu voudrais, en fonction de ton budget.
La réponse n’est pas la même si c’est pour un achat tout de suite et après l’été.
Quant à attendre, on peut passer son temps à ça aussi :smiley: