Renseignement pour refroidire mon pc

Bonjour,

voila j’ai un asus G2 et dans quelque moi je vais partir a la cote d’ivoire et je compte amener mon pc mais en vue de la chaleur qui fera la bà je pense me prendre un tapis qui refroidit le pc et j’ai trouver celui la :

www.thermaltake.com…

et j’aimerais votre avis si il vaut le coup ? vu qu’il ni a pas d’alimentation !

Merci d’avance

Si ton portable n’est pas sur la batterie, il y a aussi les solutions avec alimentation USB.
sinon il y a la solution de la poche avec de la glace pilée :ane:
Edité le 29/05/2008 à 22:11

mais le sorte de tapis il est pas bien ?
en cote d’ivoire je risque d’avoir du mal a trouver de la glace :frowning:

Pour moi, le tapis, c’est bien pour ne pas ce brûler les genoux mais ça ne va pas refroidir le PC. Autant prendre un bout de couverture de survie.
Le mieux, a mon avis, c’est d’avoir un système de ventilation en dessous du PC.
Pour la glace, si tu pars en peine brousse, c’est sur, pas de glace et pas d’apéro , mais il faudrait creuser l’idée, dans une boite étanche avec une protection pour éviter que la condensation ne remonte jusqu’au PC :heink:

d’accord et vous me conseillez lequel ?

normalement c’est sensé aider au refroidissement du PC d’après les explications, mais est-ce réellement efficace?

Salut!

Je suis très très dubitatif quant à l’efficacité du tapis de refroidissement… Je n’ai probablement pas les notions de physique suffisantes, mais je pense que c’est un peu démago comme présentation de produit.

As-tu pensé à un refroidissement actif externe?

Oui mais je ne sais pas lequel choisir pouvez vous me conseillez svp