Renseignement pour montage carte mère

Bonjour,
Voilà je viens de faire monter une carte mère ASUS P5N-E SLI dans mon pc,
J’"ai installé le processeur (C2D 6750), la rame (G-skill 6400 CL4 2go) ma carte graphique (Asus 8800 gt).
Seulement j’ai un emplacement libre qui doit peut être être relier à l’alim à savoir “CHA_FAN1”
Avez vous une idée de ce que cela représente?
Car j’ai bien relié l’alim du ventilo du cpu mais là je vois pas.
Pourriez-vous m’aider s’il vous play?

c’est pour des ventilos supplementaires (boitier etc…) si tu n’en a pas, tu n’a rien à brancher

Je pense que c’est pour branché un autre ventilo si c’est marqué FAN.
Sa ne doit pas géner pour faire tourner le PC.
Ta des ventilo sur le boitier?

Oui j’ai des ventilos, mais je pense qu’ils sont tous branchés.
Cependant j’ai un fil noir et blanc (vous allez me dire que ça peut etre tout et n’importe quoi) mais bon j’essaye quand même, donc ce fil n’est pas raccordé alors que sur mon ancienne mobo (asus A8N SLI) il devait être branché. C’est une prise femelle avec trois entrée, donc je pense que ç a doit être pour une ventilo mais j’en suis pas certain. il vient du paquet de fils qui alimentent les cartes graphiques, la carte mère et les diques sata.
Qu’en pensez vous?

Bon j’ai vu que je n’avais pas besoin de se cable.
Par contre pour éviter de créer un autre poste, je vous pose une autre question ici, à moins qu’un modo y voit un inconvénient. j’ai monté le CPU avec le ventilo d’origine, j’ai vu que sous le ventilo il y avait trois bande, j’en déduis qu’il s’agit d’une pâte thermique?
Aussi j’ai crû lire ici et là qu’au début d’une nouvelle installation, il fallait faire tourner le processeur à pleine charge avec un certain logiciel pour répartir correctement la pâte.
Alors info ou intox et surtout qu’elle logiciel utiliseriez vous?
Merci encore pour vos réponses même s’il doit y avoir une certaine redondance dans les réponse.