Renseignement mettre deux écran avec la nvidia GeForce FX 5200

Bonjour , voila j’aimerais mettre deux ecran sur un seule ordinateur , on m’a dit que je pouvais faire deux choses séparement sur les deux écrans… je vais bientot acheter une deuxieme ecran…mais on m’a dit qu’il fallait deux port a la carte graphique pour pouvoir brancher deux ecran c’est logique… j’ai la carte graphique " NVIDIA GeForce FX 5200" je ne sais pas du tout ce qu’elle vaut! au dos de ma tour a l’endroit de la carte graphique il y a un port(bleu) sur lequel mon écran actuel est branché et a coté il y a un autre port plus grand en blanc et rien n’est brancher desus me je ne sais pa brancher l’ecran que j’ai maintenant sur le port en blanc car le port en blanc est tro grand… y a t-il moyen de mettre les ecran actuel (TFT 19pouce …) sur le port en blanc? si non y a t-il moyen de rajouter une piece pour avoir deux ports ou est ce que je dois acheter une nouvelle carte graphique :s? avec ma carte graphiqque actuel y a t-il moyen de regarder la TV a partir de mon ordinateur et si oui comment?
Voila je crois avoir tout dit je vous remercie d’avance pour vos réponses!
Edité le 23/09/2007 à 10:15

Une petite réponse svp merci!

Hello,

Oui, le port blanc est un port dvi et le port bleu que tu utilises avec ton écran est un port vga.
La majorité des tft aujourd’hui sont en DVI et si ce n’est pas le cas, tu peux toujours acheter un adaptateur dvi/vga.

Bonne journée.
Edité le 23/09/2007 à 10:08

ok merci beaucoup parce qu’on m’avait parlé de dual screen … que je n’étais pas sur que ma carte mémoire savait faire… mais si j’ai deux port je peux mettre deux écran en faisant deux choses différentes sur chaque ecran non? Est ce que je peux par exemple utiliser un clavier avec fil et une souris avec fil sur un ecran et utiliser un clavier sans fil et une souris sans fil pour un autre écran? merci

P.S: l’écran que je vais acheter est un LCD … aparement l’entrée est VGA donc il faudrai que j’achète un adaptateur ? combien est le prix pour un adaptateur comme sa?
Edité le 23/09/2007 à 10:14

Merci de bien vouloir modifier le titre du sujet (en éditant le premier post) afin de mettre un titre plus en rapport avec le sujet abordé :jap:

Voila j’ai modifié le titre désolé.

Je ne suis pas français donc je ne peux pas t’aider concernant le prix de l’adaptateur mais si tu tapes “adaptateur dvi/vga” sous go*gle, tu auras ta réponse en 1 seconde.
Le dual écran reste deux écrans sur un même pc, donc, tu ne peux pas utiliser deux clavier et deux souris en même temps.
Voilà.
Edité le 23/09/2007 à 10:20

ok mais est ce que je peux par exemple aller sur msn avec un ecran et sur lotre ecran regarder un film? et est ce que ma carte graphique me permet de gérer deux ecran en meme temps? merci
Edité le 23/09/2007 à 10:31

Je ne vais pas non plus te faire un cours particulier pour chaque question…
Tu tapes dual screen sur go*gle et tu auras ta réponse en un éclaire.

bien sûr c’est a ça que ca sert d’avoir 2 écrans.
Si tu as 2 ports comme tu nous l’a décrit alors pas de soucis, ta carte gére bien 2 écrans.

ok merci beaucoup je n’ai plus qu’a aller acheter un adaptateur dvi/vga et c’est bon merci beaucoup!

De rien :wink:

Désolé mais pour l’adaptateur dvi/vga il m’en faut un pour mettre les deux ecran est ce que celui ci fait l’affaire? merci bcp

cgi.befr.ebay.be…

merci d’avance

Oui. :wink: