+1, mais ça dépend de l’utilisation de ta machine (pros par ex.) mais effectivement c’est la premium qui offre le meilleur ratio :super:
daccor merci!! mais par contre je toruve les frais de ports moin cher chez gros bill
Ton controleur SATA est un controleur SATA1, donc ton disque même s’il est SATA2 fonctionnera comme un SATA1. Pour le jumper tant que ça marche pas de soucis, ça ne change rien.
Ensuite: c’est pas parce que y’a marqué 1.5Gb/s que les disques on ce débits. Il n’y a pas de eu de révolution sur la technique des disques durs avec le SATA. C’est essentiellement le mode de transfert des données qui a changés (de transfert parallèle il passe à un transfert série). La mécanique des disques est quant à elle très similaire. Déjà les disque PATA/IDE étaient loins de saturer la bande passante mise à disposition, les SATA en sont encore plus loin.
Pour voir une différence il faudrait déjà que tu ai un controleur SATA2 intégrant quelques particularité comme le NCQ (cf google) et surtout un disque SATA2 assez récent aux performances qui vont bien (voir un raptor tournant à 10000tr/min)
bonjour
pour revenir sur les barettes j’ai trouver moin cher chez grosbill est ce que cette barette est compatible?
Au fait ca correspond a quoi cette histoire de dimm je comprends pa trop
DIMM c’est le format de la barette.
DIMM = PC de bureau
So-Dimm = Portables (format beaucou plus petit)
la version premium 32 bits te suffira largement :super: les autres ils y a que des options en plus c’est tout
www.internity.fr… si tu trouve moins cher pour windows vista
ensuite ta ram est pas mal :icon_biggrin:
[www.microsoft.com...](http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=42B5AC83-C24F-4863-A389-3FFC194924F8)
telecharge le petit logiciel pour voir si ton pc est compatible vraiment avec vista
mais normalement si tu change ta ram il y aura pas de probleme
On le trouve facilement pour 110 voir moins dans pas mal de boutique en ligne
voir moin cher sur certain forum je sais pa bien
jviens de passer commande!!!