Renseignement CG Nvidia

Bonsoir à tous.

Ma carte graphique étant décédée cet après midi :slight_smile: j’hésite entre plusieurs choix pour l’achat d’une neuve ^^

Après une bonne soirée de réflexion j’ai donc tranché sur celle-ci :

www.grosbill.com…

Voilà c’est donc pour vous demander des conseils sur sa puissance etc…

Mon utilisation ce limiterais a du montage vidéo et WoW ^^, call of duty modern war mais je veux que ces deux jeu tourne en FULL j’estime que c’est pas insurmontable :slight_smile:

Si vous pouviez me donner des réponses rapides comme vous en avez l’habitude :slight_smile:

Merci et bonne soirée.

ati a le meilleur perf/prix, une HD 4850 est plus puissante que la 9800 GT pour le même prix, voir moins chère, donc je te conseil une sapphire radeon HD 4850 vapor-x

Je peut pas a cause de la place ds mon pc :slight_smile:

J’ai un Dell lol ^^

Sinon celle-ci est t-elle qd meme bonne ?

Ben, une 4850 et une 9800GT font la même longueur …

Et si t’as un Dell, change l’alim aussi :o Tu risques de cramer ta nouvelle carte en lançant un jeu :o

Mais pas la meme hauteur …

Bon sinon elle est bonne ?

c’est la même dimension, même grosseur et les 2 sont doubles slots :confused:

+1

Ben, si on est deux à te conseiller une HD4850.à la place de la 9800GT (qui, au passage, à ce prix, est une arnaque totale), c’est qu’il y a une raison …

Laisser tomber …

On voie bien que la gigabyte est pas double slot ? Nn

Puis je vous demandais simplement si elle était bonne pour l’utilisation que j’allais en faire.

http://www.cpu3d.com/media/image/g/1092/i/10351/IMG_0446.jpg
le rad est 2 fois plus haut que la guguse en métal et après tu me dit qu’elle n’est pas double slot? :heink:

oui, elle est bonne pour ton utilisation mais on t’a dit aussi que pour le même prix tu as plus performant, voir même moins chère
Edité le 24/07/2009 à 01:15

Ce que je voulais dire pour double slot c’est que la ATI prend deux baies (la ou on branche le DVI)

Et moi sur mon Dell Je peux pas mettre ce genre de carte.

Bon merci quand meme des conseils et bonne soirée a vous .

Tu trouve facilement des 4850 qui n’occupent qu’une baie … J’ai une Connect3d, et elle est double slot avec son radiateur d’orgine, mais elle ne prend qu’une seule baie d’extension pour carte fille …

dans le meme genre de prix si tu veux une nvidia
www.materiel.net…

c’est la même chose, c’est juste renommé

un poil plus rapide quand meme

2 à 5%, sa parait même pas (1 à 2 fps gros max pour plus chère encore :/)

+1
j’aurais dit aussi la 4850 vapor x

Va t’il vous ecouter vinrus(:p) et farore? ^^

On verra :slight_smile:

Je suis qd meme pas un boulet …

Si j’ai des doutes sur la place à l’interieur de ma tour c’est qu’il ya des raisons.