Renseignement carte 3d

Bonjour,

Sur le point d’investir dans un portable, je me demandais si un jeu comme pes 5 tournerait bien là dessus : (je sais, un portable c’est pas pour jouer, et je joue très peu, mais tant qu’à investir j’aimerai bien une carte qui me permette de jouer un minimum de temps en temps ^^) :

AMD Turion 64 X2 TL 50
1024 mo ram
Geforce 7600 256 mo dédiés

merci d’avance !

Sans vouloir pousser mémé dans les orties, une geforce 7600 ira. C’est déjà une bonne carte graphique.

Ok merci, de toute façon, à ce prix là (- 1000 €), c’est geforce 7600 ou radeon x 1600, et ça se vaut nan ?

Au fait, la geforce 7600 sur portable c’est le modèle “Go” c’est ça ? Il est équivalent au modèle GS des PC de bureau en matière de performances ?

Réponse : oui aux trois questions :slight_smile:

Merci beaucoup.

Et sinon, ça existe un portable équipé Intel Centrino + geforce 7600 à moins de 1000 € ?

Celui de mon premier message est à 1000 €.

L’AMD Turion 64 X2 tl 50 est un bon processeur ?

A ma connaissance en Intel et GF7600 à moins de 1000 e et de qualité cela n’existe pas… Le Turion X2 est un bon processeur bien que légèrement moins puissant que le Core Duo (pour un avis plus détaillé voir le topic référence portable… pour cela suivre le lien dans ma signature :wink: )

Merci pour tout, et très très bien conçu le guide , merci :slight_smile:

Bon, je pense que je vais investir dans le HP Pavillon 9005 :

AMD Turion X2 TL 50 (1.6 ghz > X2 en gros pour avoir en gros une équivalence avec un pc de bureau ?)
1024 mo ram
DD 100 go
Geforce 7600 go 256 mo dédiés
Ecran 17’

Un peu lourd, j’imagine qu’il fait dans les 3kg, mais bon, je compte pas le bouger beaucoup…

Le tout pour moins de 1000 €, chouette tout ça.

Merci encore :slight_smile:

En tout cas, très bon modèle (la finition : :love::love:). Pour le processeur, compare le à un Athlon64 X2 de fréquence comparable (le Turion X2 étant un Athlon64 X2 faible consommation).