Rens achat carte mere skt 939

bonjours a tous,

Jenvisage de remplacer ma CM pour passer au socket 939 avec une asus A8V de luxe montee avec un 3200 ou 3500 amd 64. Par contre je voulais savoir si vous avez eu des problemes avec les CG ATI comme le pretendent certains avis dacheteurs, jai une xt800pe et jai envie quelle fonctionne avec. sinon si vous avez dautre proposition…

merci

j ai une msi k8n neo 2 platinum s939 avec la x800 xt pe de chez assus et aucun probleme, j ai deja u des probleme de retour avec l a8v pour un probleme simmilere

je sais pas pourquoi j’étais persuadé que kanef allait être le premier a répondre, moi qui voulait poster mon message en premier :smiley:
Sinon + 1 pour la MSI

quelle rapidite! parcontre j`ai pas preciser ma CG est en AGP.

la miene aussi :d

parcontre je sais pas si assus a coriger le probleme depuis (je pense que oui :slight_smile:
mais la msi est meilleur globalement que l assus

Ouais +1 pour la MSI :smiley: j’ai lu beaucoup de post qui en parlé pas en bien, soit disant probleme etc !!

Aucun probleme rencontré, stable, quelques subtilités :stuck_out_tongue: a connaitre :stuck_out_tongue: pour o/c mais kanef est la :stuck_out_tongue: donc no soucis :smiley: