Renouvellement téléphone Bouygues tel

Bonjour!
Je viens juste de renouveler mon téléphone portable par l’intermédiaire de mon compte-point fidélité chez Bouygues télécom. Sur leur site le délais de livraison n’est pas très clair (7 ou 15j).J’aimerai connaitre le point de vue d’une personne qui a deja éffectué un renouvellement de tel portable chez Bouygues!
(délai de reception,qualité du traitement de l’info, suivi de commande etc…)

Merci d’avance!

Bonjour

Vaux mieux faire le renouvellement dans une boutique BOT , en cas de panne avant 7 jours tu est oblige de le renvoyer par la poste pour l’echange , si tu l’acheter en boutique l’echange se fait immediatement.Je me suis deja fait avoir une fois , c’est pour cela je compare le telephones sur le site mais pour l’achat je me rend dans une boutique.

Bye

Je l’ai deja commandé sur le site Bouygues samedi après-midi. “Rosnybois” tu a attendu combien de temps quand tu l’as commandé par le site internet de Bouygues? Tu l’a eu en recommandé?