Bonjour,
Je viens vous demander de l’aide car je me retrouve aujourd’hui dans une situation un peu compliquée.
Ma situation:
En Aout 2011 j’étais engagé depuis plus de 2 ans chez SFR mobile mais aussi chez SFR ADSL. Ma femme a perdu son portable qu’elle venait d’avoir 3 mois auparavant (en renouvellement et changement de mobile mais toujours chez SFR)
J’ai donc décidé de changer de mobile pour en avoir un éligible aux multi-packs et j’en ai profité pour lui donner mon mobile acheté très peu cher compte tenu des subventions opérateurs.
J’ai également du changer d’opérateur ADSL à cause du mauvais support SFR (2 mois pour constater qu’ils n’ont pas déménagé ma ligne dans la bonne VILLE !!! et ils étaient hors délai de plus de 2 semaines pour le support niveau 2, ils ne m’ont jamais rappelé, enfin bref une grosse catastrophe…). Cela m’a couté un bras en hors forfait pour les appeler et les relancer…
Seulement aujourd’hui:
De plus, mon téléphone portable m’a laché il y a quelques jours, et je me retrouve donc sans mobile, à payer un forfait SFR Mobile plein pot, sans avoir la possibilité de faire un multi pack et sans pouvoir résilier mon forfait mobile…
Avez vous des solutions? sachant que du coup je suis engagé jusqu’au 25 aout 2013…
D’avance merci.