Renouvellement Mobile et Résiliation

Bonjour,

Je viens vous demander de l’aide car je me retrouve aujourd’hui dans une situation un peu compliquée.

Ma situation:
En Aout 2011 j’étais engagé depuis plus de 2 ans chez SFR mobile mais aussi chez SFR ADSL. Ma femme a perdu son portable qu’elle venait d’avoir 3 mois auparavant (en renouvellement et changement de mobile mais toujours chez SFR)
J’ai donc décidé de changer de mobile pour en avoir un éligible aux multi-packs et j’en ai profité pour lui donner mon mobile acheté très peu cher compte tenu des subventions opérateurs.

J’ai également du changer d’opérateur ADSL à cause du mauvais support SFR (2 mois pour constater qu’ils n’ont pas déménagé ma ligne dans la bonne VILLE !!! et ils étaient hors délai de plus de 2 semaines pour le support niveau 2, ils ne m’ont jamais rappelé, enfin bref une grosse catastrophe…). Cela m’a couté un bras en hors forfait pour les appeler et les relancer…

Seulement aujourd’hui:

De plus, mon téléphone portable m’a laché il y a quelques jours, et je me retrouve donc sans mobile, à payer un forfait SFR Mobile plein pot, sans avoir la possibilité de faire un multi pack et sans pouvoir résilier mon forfait mobile…

Avez vous des solutions? sachant que du coup je suis engagé jusqu’au 25 aout 2013…

D’avance merci.

La solution la moins chère :

  • Tu mets ton mobile en réparation chez l’opérateur qui la plupart du temps t’en prète un.

En effet, je n’y avais pas pensé. Merci!

Cependant, existe-t-il un moyen de résilier dans un cas comme celui là? ou suis-je obligé d’attendre un peu pour pouvoir appliquer la loi chatel (dans le cas où je voudrai changer d’opérateur)?

La loi chatel te permet de résilier à partir du 13ème mois de ton engagement pour une somme égale au quart des mensualités restantes dues.


Sinon, si ca fait moins de 7 jours tu dois avoir ton droit de retractation, mais bon résilier maintenant te coutera le montant total.