Renouvellement de carte son Creative : Conseils & Avis

Bonsoir, petite question, je possède depuis plus de 5 ans une carte son Audigy 2 zs avec son racle externe.

  J'aimerais prendre le même modèle en version Fatality, mais j'ai des vues aussi sur le dernier modèle HD, d'après vous pour le jeu casque 7.1 et pour regarder dvd et blue-ray lequel de ces 2 modèles m'apporteront le plus de satisfaction ?

  J'aime un bon son cristal,pas trop de basse, je n'utilise que rarement mon kit 7.1 creative, mais plus l'ampli de ma chaîne Sony TA-DA9000ES décodant tous les signaux audios sur le marché à l'heure actuelle.

First, oubliez completement Creative. COmposantes de mauvaises qualites, son mediocre comparer aux autres, drivers de merde, brefs, pas fort du tout. Tout le monde ici vous deconseilleront totalement Creative.

Prenez vous du Asus Xonar DX ou du Auzentech (particulierement si vous etes gamer). Une des deux marques selon votre budget fera ammmplement l’affaire et on ne se trompe nullement avec l’une ou l’autre.

Ok ghost26, je connais très bien la marque Asus, mais je n’ai jamais vu de près ni les cartes son Asus ici-même ainsi que la marque Auzentech, pratiquement pas distribué en belgique.

                     Mais Asus c'est certain que c'est du bon, car il y à des composants Sony Matsushita corp. dedans .



                    Merci de ta réponse ghost26.