Renouvellement boitier + alim

Bonjour,
J’aimerais que vous me donniez votre opinion. J’ai actuellement un boitier Thermaltake Xaser V et je compte le changer pour un grandtour ainsi que mon alimentation Enermax 470 watts noisetaker. Je comptais prendre un Thermaltake Armor new edition avec un ventilo de 25cm de diametre sur le panel de coté et une alim Seasonic 600Watts.
Quel est votre opinion ?
Merci d’avance.

Pour le boitier,OK,ce n’est pas une mauvaise idée…
Pour l’alim,il n’y a pas grand chose a gagner de changer une ENERMAX 470W pour une SEASONICs12 600.Si encore tu avais une noname 470W,ok,mais pour une enermax,c’est pas vraiment nécéssaire,a moins que tu aie vraiment une config qui consomme énormément.
Sinon,je te conseillerais d’attendre ancore une génération parce que peu de config consomment 470W en burn alors 600W,d’autant que l’enermax donnera plus que 470 en cas de besoin,donc tu as encore de la marge…

ben en fait c’est parce que la enermax est en ATX 1.3 est a pas le connecteur pour la carte graphique et en plus elle a deux petit ventilo je préfererait un ventilo de 120. Mais est ce que la seasonic est un bon choix ?

Seasonic c’est le top au niveau alim ! :super:

Y’a pas que Seasonic dans le top. :wink:

Y’en a d’autres aussi…

edit: mais c’est un bon choix quand même

ANTEC P180 ou STACKER 830 + SEASSONIC S12 ou voir TAGAN

Seasonic M12, la s12 mais modulaire :super:

+1 je l’avais oublié

la M12 sort quand ?

=> ici

mouais le prix est trop important quoi :ouch: 180 euros c’est trop !

sinon tu as aussi l’antec neo he 550 :ici