Renomage des dossiers de la biblioteque

Bonjour, voila j’ai iTunes, tout est bien rangé dans iTunes, ma musique est bien rangée dans le dossier Musique de mon PC, jusque là, sa va.
Par contre a l’interieur des dossiers, c’est la jungle, pas de noms ou de numeros de piste.
En fait je voudrais transferer ma musique sur un Disque dur Multimedia et j’ai pas le courage de renomer toutes les pistes manuellement:/

Es-ce qu’il y a un moyen, via iTunes ou autre, de renomer automatiquement toutes les pistes de mon dossier Musique comme dans iTunes, et si possible sans modifier toute l’arborescence de mon dossier Musique ??

Tu as une option dans les préférences iTunes pour maintenir organisé mon dossier iTunes music (les morceaux seront renommés en Artiste / Album / 01 Nom de la piste mais cela sera en fonction des tags de tes morceaux (j’espère que ce ne sera pas l’anarchie après cela).
Au cas où, je te conseille te faire une sauvegarde avant de gratter les options.

Voila c’est fait, sa m’a bien renomé mes piste comme je le voulais. Par contre mon arborescence est completement modifiée, se qui imposera un peu de rangement sur mon disque dur multimedia…
Heureusement que j’ai fais une sauvegarde, comme sa je remet l’ancien dossier music sur mon pc.

Merci pour ton aide