Renger tou les repertoir

Bonsoir tou le monde

voila j ai une question )))

j aimerai savoir si il est posssible de metre en liste tou les repertoir d un coup

je m explique

quan je rentre dans un repertoir il apaerre les ficher et directorie en icone allor je doi fair un clique droi sur la sourire et les metre en liste.

et sa pour chaque repertoir un apres l autrer

ma question est es qu il est possible de fair une manipulation ou autre chause pour touce les avoir en liste d un coup sans avoir a aller dans chaque repertoir )))

merci des reponce qui pouron m aider

http://www.le-dictionnaire.com/ pour commencer svp
(pas de sms, ni de fautes volontaires… voir charte)

ces pas volontair les fote et j ai pas fai de sms
si t avai des problem en ortographe sa te ferai moin rire le lien que tu donne

merci a seu qui seron indulgen et pouron m aider meme si je sais que sertain ne peuve s empecher de rire des defeau des autre

je suis de bonne humeur, je vais laisser passer.

pour ton pb :
ouvre un dossier -> options des dossiers -> affichage -> réinitialiser -> appliquer, ok, puis range le dossier comme tu veux, option des dossiers -> affichage -> appliquer a tous les dossiers.

ces gentile pour la reponce

mes sa la moin l aire condecent

enfain ces pas grave

je te remerci sinceremen de l aide

et merci sa fonctione nikel

Pour faire des fautes pareilles il faut soit que le francais ne soit pas sa langue natale, soit faire exprès ? es-tu dans le premier cas ?

Merci à l’avenir de ne valider les messages qu’une fois relu une bonne dizaine de fois, parce qu’on est à plusieurs fautes par mot, et c’est vraiment très désagréable pour les gens qui souhaite te venir en aide :jap:

zeromail…mais beaucoupSMS :MDR