Rendu de couleur sur HISENSE 4217EU

bonjour a tous!
maintenant que j’ai resolu grace a vous mes probleme de liaison pc/plasma, je vais aborder mes probleme de couleur!!
soit un ecran plasam de 106 de diago, marque HISENSE 4217EU, en hd ready
je sais c pas le haut de gamme, mais on fait avec ses moyens, lol :confused:
perso, je trouve que les couleurs que j’obtiens n’ont rien a voir avec celle que j’ai vu au magasin lors de mon achat (parabole et canal sat installé exepres pour le nouveau joujou!)
je trouve donc que le rendu de couleurs, manque justement de couleur! pas moyen d’acceder quelques part, dans un menu de mon plasma pour acceder aux couleurs, j’ai bien, la teinte, saturation, luminosité et contraste mais j’arrive a rien de concluant et bidouillant les regalges

mon decodeur canalsat est branché sur le plasma avec une peritel en or(enfin pas une bas de gamme)
ma parabole a besoin d’etre re reglé vu le le nombre de chaine qui ne passent pas ou qui passent mal, mais je ne pense pas que ca est un rapport avec mes couleurs!!
donc si quelqu’un pouvait me dire quoi faire ca serait sympa!
merci d’avance

Tu n’a pas de réglage de couleur dans le menu, tu as essayé de le connecter avec un TNT pour voir les couleurs.
C’est celui-ci
http://audioplaza.pl/product_info.php?prod…facturers_id=46

.

la tnt ne passe pas chez moi!
j’ai canal sat avec parabole et justement l’installateur est venu hier me refaire le reglage et lui aussi a remarqué que mes couleurs etaient fadasse!
j’ai bien un menu “teinte” mais pas moyen d’y acceder
j’ai relie mon media sat a mon plasma avec 1 peritel broche/ot sur scrat 2 sbvs

Tu ne peux pas contacter ton vendeur, il y a sûrement une combinaison de touches pour accéder à cette fonction.