Rendre un casque filaire sans fil

bonjour
je voudrais votre aide pour tansformer mon casque filaire en sans fil, je vous explique, j’ai un casque avec un cable detachable(noontec zoro)et je voudrais l’utiliser sans fil je suppose qu’il y a un genre de tansmetteur emetteur au un truc du genre. je voudrais un truc pas encombrant à brancher sur le casque directement(petit pas grand comme ce que j’ai vu jusqu’a present)et si il y’a un recepteur avec ca ne me gene pas.
merci de votre aide :slight_smile:

www.bee-wi.com…
www.planet-sansfil.com…
www.commentcamarche.net…
etc…

merci mais je voudrais me debarrasser completement des fils, donc brancher quelquechose directement au trou du casque

:heink: tu ne veux pas de fils mais tu veux quand même brancher quelque chose dans le trou du casque ? un détail m’échappe …

le cable est detachable, je voudrais une piecce avec une sortis jack et quelquechose de petit au bout pour envoyer le signal.tu vois ce que je veux dire?


[www.amazon.fr...](http://www.amazon.fr/B-Speech-TX2-Emetteur-Bluetooth-St%C3%A9r%C3%A9o/dp/B000L34Y4O/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1362335740&sr=8-5) un truc du genre comme ca mais plus petit

Je ne sais pas si tu as vraiment réfléchis au problème mais ça nécessite un DAC et un ADC, un microcontrôleur (que se soit pour les DAC & ADC ainsi que la conversion de données et la gestion du dispositif émetteur/récepteur), une pile ou deux pour l’alimentation du casque et de l’équipement électronique, et tu veux faire passer ça dans une boîte de la taille d’un dongle bluetooth pour ordinateur portable ?