Rendre transparente les fenêtres de Windows

Fallait faire une 2.1 ou une 2.01 ou une 2.05 ! :ane:

On change le numéro de version à chaque édition publique ! :wink:

Ok j’en prend note, je ferais mieux la prochaine fois :slight_smile:

La version 2.5 est disponible.

La nouveauté est le rajout d’une case “activer la réglette dans les fenêtres” qui permet de changer la transparence d’une fenêtre directement depuis sa barre de titre.

Bon c’est toujours pas d’une très grande utilitée, je l’avoue, mais c’est pour s’amuser.

Est-ce compatible Vista ? C’est avec Vista qu’on joue avec les transparence ! :smiley:

Oui ça fonctionne aussi sur Vista. :wink:

Mon intervention ne sera surement pas constructive, mais je trouve ca très sympa.
Merci.

Ce n’est peut être pas très constructif mais en tout cas c’est gentil.

Merci

c’est pratique pour la télé et pour modifier la bare demarer mais c’est possible que la transparence se mette automatiquement

Je viens d’essayer ce petit soft Transparency et je dois bien dire que je le trouve bien sympa.
Je te félicite Inventor pour ton ingéniosité et surtout continu ainsi.

Je viens de me rendre compte d’un bug
Lorsque je fais un retour sur Thunderbird 14.0 et que je change de boîte email j’obtiens un message d’erreur.

AutoIt
"D:\Documents_Windows\Bourrin\Desktop\Transparency.exe"):

$x = $pos[0] + $pos[2] - 255
$x = $pos^ ERROR

Error: Subscript used with non-Array variable.

Voir scrren Transparency error
https://skydrive.live.com/?cid=aa8e62b6bd3fc25f&resid=AA8E62B6BD3FC25F!1184&id=AA8E62B6BD3FC25F!1184&sff=1
Edité le 29/07/2012 à 14:12

Bonjour,

Logiciel vraiment sympa. Jusqu’ici j’utilisais Glass 2K qui se loge dans la barre de notif et permet également d’avoir tes options.

Je m’en sers principalement quand je developpe pour tout simplement voir mon magnifique fond d’écran derrière mon éditeur un peu de cette manière :http://sublimetext.userecho.com/s/attachments/201205/i_140.png

Le souci c’est que jusqu’à maintenant, ce genre d’outil génère un “lag” lorsque je passe d’une fenêtre quelconque à celle qui est transparente (sublime text 2 en l?occurrence) ce qui fait que quand je clique sur une zone, rendant la fenêtre transparente active, le clic n’est pris en compte que 1 seconde plus tard après activation de la fenêtre et donc loin de l’endroit ou j’avais initialement cliqué.

Est-ce qu’il y à un moyen d’éviter ça ?

Un grand merci tu sais à quoi va me servir ton logiciel sois disent inutile a faire mes animation pour moi il est indispensable 1000 merci trop content

Je viens de regarder, c’est la version 3.2.
Je pense que c’est donc une version récente.
Par contre, aucun trace de ce soft sur le site. Bizarre…

Pensez vous qu’une version de ce logiciel soit compatible avec W10 ? :slight_smile:

C’est bon j’ai trouvé une solution