Rendre son windows en fr

salut a tous je vien d’achetez le windows xp darklite et le probleme c il est en anglais avant que je l’achete il ma dit qu’il est en englai et il m’a dit que je peut le rendre en fr mai je sé pas comment pouvez-vous me dire comment le trensformait en fr :smiley: merci

Achète et instlle d’abord un Windows légal et après on verra… :non:

En plus, acheter une version piratée… :sarcastic: Tu t’es doublement fait avoir : non seulement Microsoft va rien toucher de ton paiement, mais en plus, t’as donné de l’argent à des hors-la-loi !

pardon mensieur Trit34 [quote=""]
Achète et instlle d’abord un Windows légal et après on verra…

En plus, acheter une version piratée… Tu t’es doublement fait avoir : non seulement Microsoft va rien toucher de ton paiement, mais en plus, t’as donné de l’argent à des hors-la-loi !
[/quote]
mai moi je l’ai acheter :-@: et on plus il ment dit qu’il y a une option qui peut le rendre en fr :neutre:

Si tu l’as acheté, tu t’es fais arnaquer.
Ce Windows n’est pas légal… :neutre:

Effectivement, on ne peux pas changer la langue de Windows XP, il n’y avait qu’une édition très spécifique qui pouvait le faire.

ya pas un logiciel de langage?? :confused:

Non.

la version darklite, trouvable sur le net, est illégale, et ne peut donc être vendue.

Si tu as acheté une telle version, demande le remboursement et porte plainte. En attendant, aucune solution ne te sera fournie pour franciser ce logiciel.

Je laisse le sujet ouvert dans le cas ou tu aurait des questions quand aux moyens de te retourner contre le vendeur, merci de ne pas insister sur un moyen de le rendre francais, sous peine d’une sanction :jap:

bah je je suis aller chez le vendeur apré j’ai pris une autre version :smiley: