Rendre son gpu plus puissont

salut a tous j’ai un gpu nvidia fx 5200 128mb de memoire :expressionless: et je veux la rendre de 5200 normal a ultra pouvez-vous me dire comment et merci d’avance ou la rendre un peu plus puissente :confused:

Ca t’avancera à rien de l’overclocker…
Jte conseille d’oublié cette idée… :expressionless:

salut
je sé que sa m’aide pas beaucoup mai un peu de fps sava non?? svp aidez moi on me donné des nom des logiciel ki overclocke les nvidia :frowning:

rivatuner

ntune est sympa … :neutre: c’est truc fait par nvidia …
Edité le 06/02/2008 à 00:32

je pense surtout que tu peux déja trouver ton bonheur sur le net, voire sur le forum…

Prends toi en main un peu!! :riva:

:paf: … ouai , c’est vraie qu’une petite recherche sur l’oc de carte graphique n’est pas tres compliquée :stuck_out_tongue:

J’ai la meme CG que toi sur un ordi et l’o/c n’est pas du tout recommandée. Avec le refroidissement passif d’origine la seule chose que tu arrivera a faire c’est faire ramer les videos et choper des artefacts! :wink: et ej parle en connaissance de cause.

Meme si tu reussi a gagner 15% de perf en restant stable cela représente que 30Mhz pour la mémoire…soit un gain trop léger comparé au risque de l’o/c.

:paf: Sinon tu flash avec le bios d’une Ultra et voila tu sera passé d’une normal a une ultra :ane:
Edité le 06/02/2008 à 17:13

elle est passif ?? ;. ( j’en avais une avec un petit rad et ventilo de 2cm :paf: ) … vaut mieux s’abstenir d’oc avec du passif :paf: … ou alors change de systeme de refroidissement en esperant qu’elle tienne a des frequences superieures … et que les artefacts de Protan étaient du a la chaleure :stuck_out_tongue:
Edité le 06/02/2008 à 17:19

Le problème c’est que j’ai o/c sauvagement :paf: euh oui elle est passive pourtant c’est une Leadtek. Tu avais surement la version 128bit, un ami avait un ventirad dessus :wink:

Pour le prix d’un nouveau système de refroidissement plus frais de ports tu peux avoir une 8400gs qui sera très certainement plus puissante qu’une 5200 o/c