salut a tous j’ai un gpu nvidia fx 5200 128mb de memoire et je veux la rendre de 5200 normal a ultra pouvez-vous me dire comment et merci d’avance ou la rendre un peu plus puissente
Ca t’avancera à rien de l’overclocker…
Jte conseille d’oublié cette idée…
salut
je sé que sa m’aide pas beaucoup mai un peu de fps sava non?? svp aidez moi on me donné des nom des logiciel ki overclocke les nvidia
rivatuner
ntune est sympa … :neutre: c’est truc fait par nvidia …
Edité le 06/02/2008 à 00:32
je pense surtout que tu peux déja trouver ton bonheur sur le net, voire sur le forum…
Prends toi en main un peu!! :riva:
:paf: … ouai , c’est vraie qu’une petite recherche sur l’oc de carte graphique n’est pas tres compliquée
J’ai la meme CG que toi sur un ordi et l’o/c n’est pas du tout recommandée. Avec le refroidissement passif d’origine la seule chose que tu arrivera a faire c’est faire ramer les videos et choper des artefacts! et ej parle en connaissance de cause.
Meme si tu reussi a gagner 15% de perf en restant stable cela représente que 30Mhz pour la mémoire…soit un gain trop léger comparé au risque de l’o/c.
:paf: Sinon tu flash avec le bios d’une Ultra et voila tu sera passé d’une normal a une ultra :ane:
Edité le 06/02/2008 à 17:13
elle est passif ?? ;. ( j’en avais une avec un petit rad et ventilo de 2cm :paf: ) … vaut mieux s’abstenir d’oc avec du passif :paf: … ou alors change de systeme de refroidissement en esperant qu’elle tienne a des frequences superieures … et que les artefacts de Protan étaient du a la chaleure
Edité le 06/02/2008 à 17:19
Le problème c’est que j’ai o/c sauvagement :paf: euh oui elle est passive pourtant c’est une Leadtek. Tu avais surement la version 128bit, un ami avait un ventirad dessus
Pour le prix d’un nouveau système de refroidissement plus frais de ports tu peux avoir une 8400gs qui sera très certainement plus puissante qu’une 5200 o/c