Rendre privé mes documents

bonjour, lors de la creation d’un mot de passe administrateur, windows m’a demandé si je voulais rendre privé mes dossiers aux autres utilisateurs, j’ai repondu oui, mais j’ai changé d’avis et je ne sais pas comment rétablir, du coup quand je suis sur un autre compte administrateur je ne vois plus les documents des autres administrateurs, comment resoudre ce probleme? merci pour votre aide

XP Pro ou Home ?
Pour un Home redémare en mode sans echec. avant

Puis fait un click droit sur les dossiers contenant les documents, onglet securité et tu rajoute le groupe d’utilisateur “tout le monde” dans les autorisation de lecture… (pour un XP pro, pas la peine de rédémarer avant)

J’ai win xp pro merci de ton aide mais je ne vois pas de "tout le monde " dans l’onglet securité du dossier

peux tu reformuler? merci encore

Salut… Pour avoir ‘Tout le monde’
Dans l’onglet securité, cliquer sur Ajouter,ensuite sur Avancé, apres sur ‘Rechercher’, tu selectionnes ensuite dans la liste ‘Tout le monde’ tu fais ok et tu parametres les droits.
Attention dans l’onglet partage d’avoir aussi tout le monde avec des droits.

Plutôt que "tout le monde", je préfère "Utilisateurs authentifiés" ! :wink:

merci beaucoup pour vos réponses, j’ai choisi en fait de selectionner uniquement les administrateurs et non “tout le monde” mais c’est presque pareil …

super clubic merci