Rencontre entre team

e be salut on voudrai se faire une war si se possible avec vous voici ma hotmail scorpius2142@hotmail.com
.


on es sur btf 2142 et on voudrai rencontre clubic lol

salut destruction

sympa l’idée :wink:

comme je te l’ais deja dit, on est pas une team officielle, le match sera donc amical :smiley: , moi je suis partant a 100% reste a trouver des clubiciens volontaire et surtout disponibles car nos horaires de connections sont variables…

deja dis nous en peu plus sur le type de match que vous voulez faire, titan, conquete, infantry only, nombres de joueurs et surtout si vous voulez le faire un soir de semaine ou le WE…

PS: je ne suis en aucun cas le “leader” de la team [clubic], d’ailleurs il n’y en a pas :ane: mais ce matin je repond a vant tout le monde :smiley:

a tres bientot j’espere et on attends tes precisions :wink:

euh pas de probleme pour une rencontre mais là pour moi c’est cramer je suis en vacanses à partir de
ddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemmmmmmmmmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn
et je ne pourrai me mesurer à vous comme la dit bass_ton le team clubic qui dechire pas mal et ce dans la bonne humeur totale
n’est qu’un team non officiel et les membres sont dailleurs tous d’ici (merci à gazton pour avoir autorisé cela dailleurs et on le lui rend bien car frags propres sans cheat et en respectent les regles des serveurs)
on est tous à des niveaux differents perso je me vois comme un tres gand mais c’est mon point de vue la preuve
http://pix.nofrag.com/ea/c7/3ac4fe50b0b4f4ebe72c27a67b29t.jpg

mais des le 20/08 prochain si tu es encore là pas de probleme j’en suis un !!
je ne suis non plus pas un leader non plus plutot un des boulets :wink: (1 boulet 2 boulets 3 boulets 4 boulets …)

euh faire gaffe à vous noble team il y en a un ici qui a tendance à mettre ses bottes partout et surtout dans la gueule … si si

ok je sors
Edité le 26/07/2007 à 10:30

slt bass nous non plus, nous ne somme pas un team officiel et on joue avant tout pour s’amuse, donc ;amical cela m’arrange ,mais pour s’arrange le mieux serai d’aller sur ma hotmail , car j’organise des match régulièrement donc ; pour moi cela es plus facile de gérer sur la hotmail,merci scorpius2142@hotmail.com


et pour rappel :non:nous on ne mais que des balles virtuel dans la gueule ;) mais de que j'aurai trouver le boutons pour les bottes ......et bien j'appliquerai l'action:icon_biggrin:mais je serai tes heureux que quand tu renter de vacance nous jouions ensemble ;)

je vous donne l’adresse de mon site ainsi vous pourrai visites scorpius.roxorgamers.com…

Moi ça me va …bonne esprit …pourquoi pas qd Exillience reviendra sinon on peut tjrs se croisé sur un serveur …:wink:

be voila on a notre serveur sur le jeux (officiel) donc si tu regarde a scorpions sur le jeux ou sco et be se nous;)

je jetterai un oeil à l’occasion vous êtes sur NStrike aussi ?? j’imagine que oui

be la pour le moment seul certains d’entre nous l’on, mais je vous réinvite a venir sur ma hotmail pour pouvoir se faire une rencontre
et pour le serveur se scorpions ou sco si tu vien reprend moi dans ta liste d’amis ainsi tu le trouvera direct mon noms ne change pas dans le jeux; detruction a bientôt j’espère. détail étant donné que j’ ai un peu plus de 100 contact dans ma liste laisse moi un ptit mess que je sache que se vous

a wai 100 contact …ça fait pas mal à gérer en effet;…

et nous avons changer de site voici la nouvelle adresse scorpions.power-heberg.com…
nous avons un serveur non rankee donc moyen de faire des match
et toujours notre serveur titan
Edité le 03/08/2007 à 12:22