Renconte avec une étrangère

super l’histoire d’amour alors qu’il n’a jamais vu la nana (en cloque) de sa vie, que tout ce qu’il sait, c’est ce les mensonges qu’elle a bien voulu lui dire… :sarcastic:

Greg a été plus généreux que toi :na:

:ane:

j’ai pO rigolé :sweet:

Disons que je n’ai pas tendance à être systématiquement suspicieux mais là tu ne garde qu’une seule phrase, le (long) reste incite quand même à la mise en garde :wink:

On va dire que l’histoire est possible même si peu probable :jap:

Sans aller jusqu’à la rencontre, je connais aussi des gens qui se sont faits escroquer… [:shy]

“J’aimerais bien venir te voir en France, mais je n’ai pas beaucoup d’argent.”
“Oh, je t’envoie un mandat de 500 euros pour le billet.”

Et zou… plus de réponse… [:shy]

nan mais ce que j’ai voulu dire, c’est que rien que le début… faut peut être réfléchir 2s !

après (à ne pas prendre pour du racisme :o ) une musulmane célibataire qui tombe enceinte dans son pays, n’aura qu’une motivation, c’est de se barrer (de préférence en France) au plus vite pour fuir la honte qu’elle a jeté sur sa famille :neutre:

j’ai une copine qui est partie en vacances en Tunisie, et qui a faillit tomber dans ce piège avec un tunisien qui lui a fait milles promesses durant tout son séjour ! il a continué durant 1 mois… (c’est elle qui payait le tel) !
elle s’est “réveillée” le jour ou il lui a demandé l’argent pour le billet, là elle a fait des recherches sur le net et est tombée sur des forums qui énonçaient exactement le schéma qu’elle a vécu !
le seul but de ces mecs c’est de trouver le pigeon !

c’est pourtant une personne qui n’est pas du genre rêveuse/prince charmant toussa, et en général pas du genre à se faire avoir… mais voilà, peut être était faible à ce moment là :neutre:
toujours est-il que si elle n’était pas revenue à la raison (bon on l’a un peu beaucoup poussée aussi :o non sans mal ! ), elle se serait faite avoir :arf:
Edité le 08/02/2011 à 12:37

Faut etre complètement siphonné pour faire ce genre de choses.

Salut,

Je ne sais pas s’il s’agit d’un fake mais pour très bien connaitre ce genre de procédé, je peut te dire, par expérience qu’il s’agit en effet d’un plan mariage blanc, cela ne fait aucun doute.
De plus, les vraies liaisons virtuelles qui concluent à un mariage qui dure se compte sur les doigts d’un lépreux qui joue de la guitare …
Non, croit moi, même si tu es désespéré, arrête pendant qu’il en est encore temps.

KaPriChieuZe>attention, il y a musulmane et fille/garçon de confession musulmane : la majorité des gens font l’amalgame !
Ce n’est pas parce qu’on est de confession musulmane qu’on est musulman : en islam, on est musulman que si l’on pratique.
Ensuite, il faut bien comprendre que “la honte” jetée sur elle n’a rien à voir avec l’Islam mais avec les coutumes (régime patriarcale) : tu pourras trouver le même phénomène dans pas mal de castes indiennes par exemple.
Edité le 09/02/2011 à 00:04

okii Karl :jap:
Pour avoir vécu dans les quartiers et avoir été confrontée à cette idée de “honte”, j’ai pitetre fait l’amalgame, désolée.
Edité le 09/02/2011 à 08:05

No soussaïe :jap:

C’est pt’être un scammer :o