Renard Gris tout con - Il veux pas me parler

Bonjour à tous,

Bon, avant de vous expliquer mon problème, je tiens à préciser que j’ai parcouru de long en large le forum, mais je n’ai pas trouvé de réponse.

Alors voilà :

Je viens de commencer une partie d’Oblivion, et je me décide d’intégrer la guilde des voleurs. Je me rends donc à la cité impériale, je fais des dons à un clochard, qui me dit d’aller dans le jardin “jesaispluslequel” pour avoir + d’info.
Je me rends dans le jardin à minuit, pas de problème, je trouve mon contact, qui me dit d’aller à Bruma dans la maison de “jesaisplusqui”.
J’y vais, je trouve la maison, je vois le propriétaire de la maison qui me dit que le Renard Gris m’attend dans sa baraque.
Je rentre dans la mason, je trouve le Renard Gris assis sur un tabouret, qui dit à
voix haute “On doit se parler”.
Bah ok mon gars, je m’approche pour démarrer la conversation, et la seule réponse qu’il me fait, c’est “Vous n’avez rien d’autre à faire” ou un truc dans le
genre.
Mon journal de quêtes me dit toujours “d’aller rencontrer le Renard Gris pour qu’il
puisse m’intégrer dans la guile”.

Bah je veux bien moi, mais il veux pas me parler ce con là !

Question : Est-ce un bug ? C’est bien comme çà qu’il faut s’y prendre pour intégrer
cette guilde non ? J’ai suivi tous les conseils du forum mais là, je sèche.

Avez-vous une idée ?

Merci pour votre aide.

Houlaaaaaaa!!!C’est bizarre ça!En fait quand tu vas voir Armand Christophe pour intégrer la guile il te dis d’aller voir Ongar à Bruma pour pouvoir receler tes objets volés.En fait tu dois receler jusqu’à un certain prix pour qu’il te file du travail(Armand pas le Renard gris).Mais tu n’a pas à rencontrer le Renard gris pour l’instant!Alors je ne vois pas pourquoi Ongar t’as envoyer voir Grey fox :heink:
Donc tu recel jusqu’au prix demandé et ensuite la quête se met à jour puis tu vas voir Armand et là il te donneras un boulot :oui:

c’est pas tout simplement un probleme d’eloquence trop basse ?

Ben c’est bizarre tout çà car moi, j’ai bien rencontré le Renard Gris, on me dit même d’aller le rencontrer dans la baraque à bruma, et il est bien là (un mec avec un casque de fer, c’est bien lui non ?). Je n’ai passé aucun test d’entrée, tout çà. Bon ben y’a un truc qui a foiré je pense. J’espère que j’ai une sauvegarde pas trop ancienne et je vais retenter le coup.
Au fait, je n’ai pas rencontré Ongar non plus.

Bon apparement, c’est un bug :

http://www.univers-oblivion.com/modules.ph…er=asc&start=30

(voir en milieu de page)

La femme qui m’a accostée dans le jardin n’aurai pas due à ce stade du jeu …
Je vais essayer de ne pas tenir compte de çà et de trouver les gens qui font passer le test d’entrée dans la guilde … Pfffffff …