Remuneration publicité video (par vue)?

Bonjour,
dans le cadre de l’élaboration d’un site e-commerce sur des produits high-tech, je souhaiterais obtenir des réponses aux questions suivantes :
1 - Quelle est la rémunération par vue (et accessoirement au clic) pour une vidéo affichée pleine page et d’une durée de 20 30 secondes
Je cherche des publicités à la manière de celles présentes sur le site de canal + (ou sur Beezik) par exemple quand quelqu’un veut regarder le zapping, le grand ou petit journal ou n’importe quelle émission, on est obligé de regarder une pub de trente seconde. Quelle régie publicitaire fait ce genre de publicité ?
2 - Ces prix sont ils dégressifs si l’utilisateur regarde de nombreuses vidéos ?
3 - Peut on augmenter la rémunération si l’on “force” l’ utilisateur à être concentré sur la publicité ? Par exemple en ne montrant un lien que quelques secondes après la vidéo (après, celui-ci disparaît.)
4 - Peut on cumuler plusieurs agences de pubs afin de multiplier l’offre vidéo et d’augmenter la diversité de la publicité proposée ?
5 - Enfin, si , à la manière de Beezik, je propose plusieurs publicités, afin que l’utilisateur choisisse sa préférée, cela permet il d’augmenter les revenus ? si oui , combien ?
Merci pour vos réponses, et a bientôt …

Hello,

J’avais vu du 25$ pour les 10 000 vues sur videobb. Megavideo propose aussi ce genre d’option. Maintenant c’est assez peut pratique comme lecteur ( temps limité et popup pub pour lire la vidéo ). Youtube doit aussi proposer ce genre de service mais il faut faire de gros gros volume.

Je pense que tu peut prendre plusieurs régie de pub et tout le tralala. Mais faut bien garder à l’esprit que plus il y a de pub et plus tu fait chier les utilisteurs avec et moins c’est bon pour ton biz et pour internet. Le lambda ira installer un script pour supprimer les pub et tout les sites que tu fera ensuite ne rapporterons rien.