Remplissage avec des ////

Bonjour
Depuis ce matin le portable ( Acer / XP SP3 / Firefox 3.5.2/IE8) me pose un problème.
Quand la page d’accueil Orange s’ouvre il y a en bas de l’écran un barre de « recherche rapide « qui s’ouvre ? comme celle que donne Ctrl +F ? mais on ne peut rien écrire la case est remplie de /////
Lorsque je veux entrer une adresse dans la barre d’adresse celle-ci se rempli doucement de ////
Idem pour Google ; idem pour la barre dans les Outils de Firefox pour entrer une nouvelle page d’accueil.
Le phénomène se produit aussi avec IE et que l’on soit en mode normal ou en « sans échec"
Tout ce qui ressemble à un formulaire subit le même sort.
J’ai analysé le PC avec Avira, MalwareBytes, Spybot, A-Squared : RAS pour tous. Hijackthis ne montre rien d’étrange ( le rapport s’efface avec des ///
La restauration système n’a rien donné non plus
Si vous avez une idée

Merci d’avance

Et bien … ta touche “/” est peut être bloquée tout simplement , tu as essayé avec Word pour voir si ça se produisait ailleurs ?

Non.
J’ai peiné mais j’ai réussi
Il s’agissait d’un Generic Renos.fix
Comme SmitfraudFix ne pouvait pas s’installer j’ai mis le clavier de la tour (USB) et il n’y avait plus ce remplissage j’ai pu lancer Smitfraud qui l’a viré