Remplacment Carte Graphique

Bonjour,

Je souhaite changer de carte graphique, actuellement j’ai une 4850 1Go.
La carte graphique gère l’affichage sur deux écrans 24" (1920x1080), je joue uniquement sur un écran.

Le passage à une gamme 5770 me ferait-il gagner en perf?

Qu’en pensez-vous??

Je pense que tu gagneras en perf, mais donne toute ta configuration que l’on sache s’il n’y aura pas de problème de limitage par CPU ou autres.

La HD 5770 sera plus performante, mais de la a dir que ça vaut le coup vue l’écart de perf a toi de voir
www.pcworld.fr…

Pour Info ma config : (au cas ou)

Phenom II X4 955
8 Gigas DDR

En attendant je consulte le test^^
Edité le 10/05/2010 à 11:17

Oh bah c’est bon tu ne seras surement pas CPU limited, tu peux l’acheter les yeux fermé si tu veux un gain, mais c’est vrai qu’il faut voir le rapport entre l’investissement et le gain de perf… Là par contre ce n’est pas dit que le jeux en vaux la chandelle.

C’est à toi de voir :neutre:

Effectivement il y a un gain, mais pas un grand écart! dans certaines conditions la 4870 surpasse la 5770…

Après il faudrait viser les 5830 et 5850 pour être tranquille et le prix n’est pas le même!!
Je vais jeter un œil du coté des crossfire, peut être en crossfire 4850 j’y gagnerai.

Pour toi la 5850 serait le choix le plus approprié, par rapport à la 4850 je ne pense pas que le saut de perfs entre elle et la 5770 soit suffisamment important pour justifier l’achat, surtout en 1920*1080
En tout les cas la 5830 est à éviter absolument, sauf si obtenue à très bas prix, si remise ou autre… conso et encombrement d’une 5850 et des perfs tout justes supérieures à la 5770…
Sinon un cross de 4850 serait sympa aussi effectivement…
Edité le 10/05/2010 à 12:07

Je pense que mon choix va se tourner vers une 5850, malgré son prix car les performances sont bien réelles…

Après au niveau de l’eye infinity sera-t-elle aussi efficace avec trois écrans?

j’ai vu que certains l’utilisaient sur 2 écrans, quelqu’un l’a t il testé??