Remplacer x1900gt

Bon, ben voila,vu la disponibilité de cette carte,je commence à me demander si elle sera dispo un jour, j opterais pour une 7900gt qui est quand meme plus chere,mais je suis pas sur^^^.
Des avis?

Moi perso j’attendrais qu’elle soit dispo :wink:

+1 ou 7900gs si test à la hauteur…

moi j’ai réussie à l’avoir avant hier :super: et moi aussi en voyant l’indisponibilité de cette carte j’ai voulu en choisir une autre…et bien je suis content d’avoir attendu :smiley: … C’est une générique ( enfin j’ai recu une gecube :ane: ) qui a été dispo pendant très peu de temps sur RDC… donc retourne y voir de temps en temps :super: sinon matériel.net c’est dans 3 jours qu’ils l’ont…

http://materiel.net/details_21086-00-20R.html

Disponibilité 06-09-2006 :wink: ! Si ça peut t’aider :slight_smile: !

je vois juste disponibilité “tres long” :’(

Et quand tu va la recevoir ca sera grand plaisir :paf:

Les x1950 pros sortent dans 10 jours …
Pourquoi ne pas attendre jusque la?
Et elles seront “normallement” moins cheres que les x1900gt pour la meme chose voir mieux…
Enfin, perso j’attend encore 10 jours…

LA X1900XT est bien mieu

Je plussoie! D’autant qu’elles baisseront avec cette nouvelle carte… et leur ventilo vaut le coup.

Mouai… mais la x1900 xt ne passera , je pense pas a 200 euros, alors que la x1950 pro ele sera a 150 euros …

elle sera plutot a 200€ la 1950pro :wink:

mouai, en meme temps ca fait 1 mois que j attends, et a ce rythme là on sera en 2012 que j aurai toujours pas de carte graphique :smiley: