Remplacer une ax800 xl par ? budget 350 euro

remplacer une ax800 xl j’ai 350 euro de budget fan de la marque asus je cherche à étre bien dans assassin’s cread et call of duty 4.

bonjour
merci
tu connais ?

Donne nous d’abord ta config…

AGP, PCI-E ?

350€ pour une CG, c’est limite grotesque.
ATI : HD 3870 512Mo
NV : 8800GTS 512Mo

Si on essai de déduire ta config, on voit que tu es en AGP 8x (suivre le lien de sa carte), donc tu as une CM assez ancienne, et donc soit un P4 soit un AMD tout aussi ancien.
Si tu achètes une CG à 350 €, tu auras une CG haut de gamme (8800 GTS, 3870 …) et un vieux proco donc ca fera un sacré déséquilibre.
Le mieux serait de refaire ta config, si tu veux jouer à Assasin’s creed car même un P4 et une 8800 GTS, le jeu ne pourra pas tourner en bonne qualité, le proco bridant la CG.

A ma connaissance les X800 étaient des cartes graphiques PCI express (qui a été introduit avec la série X800 justement). Mais apparemment ce modèle semble bien être un modèle AGP (enfin si le lien est correct), donc en effet l’évolutivité en terme de carte graphique est fortement compromise (enfin il existe bien une HD3850 AGP, mais elle coûte assez cher et elle ne sera pas réutilisable plus tard :/)
Edité le 25/03/2008 à 16:13

il faudait refaire la config entière a moins qu’il une carte mère asrock qui accepte l’agp + pci ex@16

bonsoir et désolé mais j’était au boulo j’ai fais très court ce jour là.
alors ma config est:
amd 4000+ couplé a un zalman Cu
asus a8n sli deluxe
1go de corsaire 3200 2.5.5.5 dual
des disque dur en pagaille.
et une ax800 pci-express

a vrai dire je pense au gf 8 ou gf 9 mais j’ai bien peur que ma config soit dépassé pour la série 9.
donc je pense allez vers un gf 8800 gts histoire de gagné quelque mois encore avant de changer de config.
merci pour vos réponse

Je te dirais plutôt une ATI HD3850 ou une Nvidia 9600GT :jap:
Mais tu a quoi comme alimentation ?

500 watt