Remplacer un Z-680 par Z-5500

A votre avis, ca vaut le coup de revendre un kit Logitech Z-580 pour acheter un Z-5500 ???

580 ou 680 :??: :ane:

Si c’est les 680, je serais toi je les garderais. (je me contente des 640, c’est déjà d’enfer :love:)

Après si tu peux te les offrir, pourquoi pas.

680 et non pas 580 !

Ok mais d’un point de vue qualité accoustic ? D’apres divers tests sur des sites, ils disent qu’il y a une différence assez marquée ! Point de vue puissance, c’est les meme et puis 505 W RMS, peut etre mais les HP ont un faible rendement !

Si c’est pour les exploiter dans une chambre de 12 m², ça ne sert à rien !

c’est clair.

Après faut voir si t’as une bonne ouie, si t’as l’oreillle musicales, dans quelle conditions tu veux écouter…

style si c’est pour jouer à Quake, c’est ptètre pas nécesaire…

BAh écoutes… va dans le magasin ou tu pourras écouter le son du z5500… fnac ou plus surement surcouf…

C pour une utilisation en HC dans un petit salon dédié de 12 m². Mais comme dit plus haut, c pas la puissance qui fait tout. Le Z680 pete déjà pas mal mais en fait les HP manquent de rendement et d’ampleur. Vous me direz, normal pour des petits HP avec des larges bande. Mais pour du 500 W RMS, ils n’y sont pas en puissance accoustique. G testé un ensemble HC de 300 W avec des enceintes de 91 db et le Z680 ne fait pas le poids. Il manque de tonus, de clarté et surtout, un son tres coloré.
Voilà. Maintenand, c sur, pour un “vrai” HC, faut taper dans autre chose mais le prix n’est pas le meme.