Remplacer un Z-680 par un "vrai" kit - Z-680 contre Jamo + Sony

Les Z-680 et 5500 ont une THD de 10% et pourtant personne sur tous forums confondus n’ont jamais dégainé cette mesure à l’écoute !!!
Ah lala, MArketing, quand tu nous tient…

Bon, ca y est, on a trouvé un complément de fond ! Mon frere me rachete mon Z-680 (150€) ce qui me permet de m’offrir ceci : http://www.hifissimo.fr/store/search.cgi?u…po.tpml&0=27720

J’espère que ca va etre la claque (face au Z680) une fois installé !

pas forcément la claque, mais autre chose tu verras, et n’oublie pas de nous dire: Au passage c’est un bon choix , et on pourra se donner des conseils sur la connection de la bète:oui:

Sans problèmes mobial ! Et encore merci pour tous vos conseils !

Heu, g juste une question ; actuellement, gé mon Sanyo Z3 connecté directement sur mon Sony HX710 en YUV en Progressif. Il vaut mieux le laisser tel quel ou bien brancher le HX710 en YUV sur le Denon et sortir du Denon pour alimenter le Z3 ? Pour info, gé juste le HX710 de connecté et mon portable en DSUB pour <les jeux et des Divx de temps en temps.

Encore merci pour vos conseils.

et c’est quoi ton Sanoy Z3 et ton sony, celui-ci c’est un graveurHDD.mais l’objectif c’est de brancher sur le Denon en Y.U.V et câbler celui-ci sur ton ecran, c’est quoi celui-ci

Très bon choix, tu verras, tu de ne seras pas déçu. Les warf ont une très belle tenue, et le Denon n’aura pas de problème à driver tout cela après la petite période de rodage. comme dit, demande à hifissimo de t’offrir des bons câbles

Bah, il faut lire entre les lignes. Regarde içi, un article "de fond"[/url] qui met un peu les choses en perspective. Après tu peux relire les tests avec un nouveau regard => [url=http://www.tomshardware.fr/comparatif-d-enceintes-5-1-et-6-1-article-av-216-8.html]http://www.tomshardware.fr/comparatif-d-en…e-av-216-8.html

Et puis, en matière de son, chacun a sa perception et/ou son niveau d’exigence :neutre:

A+

OUI tout a fait d’accord, et c’est également valable pour le budget :smiley:

A+

A la différence qu’il n’aura pas envie de jeter cette compo à la fenêtre au premier changement de gamme. :smiley: Ce n’est pas un de ces objet de consommation multimédia qu’il faut absolument avoir pour être dans le vent :sol: Dans la durée, ton raisonnement ne tient pas. :whistle:

Hum admettons… si je mets mon nez la dedans, ça va dégénérer…

QUESTION : pourquoi PALOU fait -il les modifs des posts qui reprennent les posts précédents avec ajouts de couleur pour les réponses?

Mobial fait ça très bien et c’est clair et net… j’avais eu l’idée de l’imiter sur le dernier post… mais apparement, ça ne plait pas a mr Palou :smiley:

de quoi as tu peur ? :ane:

Salut Kaiser, je ne comprends plus rien moi même, j’aurais besoin de repos sûrement.

Il ni à pas de raison, on peu allez jusqu’au bout des choses tout en restant ZEN, " il suffit d’argumenter les choses c’est tout"
Je l’ai fais moi même pour le graveur Lg, j’ai contacté le fabriquant pour etre sur,voila. :oui:

Oui moi non plus je sais plus ce que je fous là :smiley: je vais faire un tour ailleur LOL

Mais non allez, on va se reprendre :oui: restons Zen c’est tout bon :lol:

Mon très cher Kaiser (et les autres) :sol: ,
les seules mofifs qui ont été faites sur les posts de Monseigneur Mobial sont … les “quote” et “/quote” que j’ai simplement remis à leur place (tu sais, … tes quotes Mobial :grrr: … ) .
Concernant les couleurs des réponses, ce sont celles qui ont été mises par Mobial, je n’y ai pas touché :jap:
En tant que modo, je ne modifie les réponses des posts QUE si celles-ci sont contraires à la charte de Clubic. Soyez tranquilles, vous retrouverez vos fautes d’orthographe intactes :sleep:
A+

à ça c’est vache Palou, ne pas corriger les fautes quoi :oui: