Remplacer touches clavier par joystick ?

bonjour,voila le problème,je connais une personne handicapée de 13 ans qui avait sur son pc un logiciel (?)trouvé sur le net qui lui permettait de jouer avec un stick car il remplaçait les touches (les 4 flêches du clavier)par ce dernier,il pouvait donc jouer à n’importe quel jeu sans à s’occuper de savoir s’il était ou non “jouable” avec un stick…j’espère que vous comprendrez ce que je veux dire ,car je ne connais absolument rien aux jeux sur pc et ce n’est pas très facile à expliquer!! mais suite à un reformatage il n’a plus ce “logiciel” et je ne trouve rien sur la toile à ce sujet…d’avance mille merci pour votre aide et pour lui .
.

Essais JoyToKey :wink:

bonjour.
je suis pas sûr d’avoir bien compris le problème car la plupart des jeux actuels sont jouables au joystick ou au pad sans pour autant passer par un logiciel particulier. tout se paramètre dans les options du jeu.
mais il est possible aussi que la personne dont tu parles ait programmé des séquences de touches du clavier directement accessibles en appuyant sur un seul bouton du joystick. si c’est le cas, le logiciel utilisé est normalement livré avec le cd de la manette…

super,merci à vous deux ,c’etait de Joytokey qu’il avait effectivement besoin .

de rien mais moi j’y suis pour rien :wink: