Remplacer msn messenger 4.7 par 6.2

Je suis sous XP SP2, et le MSN messenger par défaut est le 4.7, j’ai téléchargé la version 6.2 qui fonctionne sans problèmes. Le hic est quand je lace IE, il y a dans la barre des taches l’icone pour lancer MSN messenger (jusque là tout va bien), mais en y cliquant dessus, ça me lance la version 4.7 et non la 6.2 (je croyais que la nouvelle version virait l’ancienne automatiquement.
Comment faire pour résoudre ce problème??? (dans ajout supression de programme on me propose que de virer la 6.2 et non la 4.7) :ouch:
Merci

La version 4.7 n’est pas MSN Messenger, mais Windows Messenger. Pour supprimer cette version 4.7 totalement inutile : menu démarrer/exécuter, taper : RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove

@+

Tu es sur qu’elle est inutile la version 4.7? En la désinstallant ( à l’époque de msn messenger 5) j’avais perdu certaines fonctions, comme la conversation vocale…

Enfin je n’ai pas retenté depuis, peut etre est-ce différent avec la version 6.2??

Etrange, ça. Chez moi, ça fonctionne très bien (enfin, très bien c’est relatif, c’est mieux Skype niveau qualité, mais bon c’est pas le sujet), la conversation vocale alors que Windows Messenger est désinstallé. La version installée est bien la 6.2.

@+

goubix => J’ai eu le probleme avec la version 5 de msn messenger, peut etre qu’avec les version plus récentes ca fonctionne :wink: (pas retesté depuis, windows messenger ne me gene pas )

slt! une plus récente y a msn 7 beta, mais attention, la version n’est pas finalisé, elle doit comporté quelque bug !

Ben j’utilise Msn Messenger 7 beta (fr), et pas de problemes particuliers. Version stable (chez moi au moins.)

oui chez moi aussi, mais chez les autrres ! :??:

La 4.7 ne me gêne pas vraiment… donc je la laisse
C que du temps ou j’étais sous Win 98 ou ME, je n’avis jamais 2 versions en même temps :sweat:

J’en connais quelques uns (et quelques unes :wink: ) qui l’ont, ils n’ont pas non plus de problemes particuliers :wink: (enfin a ce qu’ils m’ont dit.)
:slight_smile: