Remplacer ma sabertooth x58 et mon i7 960

Lol vous bâtez pas les gars mdr
Non bah je comprend pas sérieux parce que avec ou sans le Crossfire d’activer il but au même moment.
Donc j’avoue que je ne sais pas quoi penser et faire. Je pense que ma Corsair 750W suffit non ?
Donc si c’est pas le proc, pas la CG, pas le dd vu que c’est un Samsung ssd et encore moins la ventilation vu que j’ai un cool master cosmos II…
Une idée les coupains ?

Formates. :ane:

Le pire c’est que j’ai tester avec les infos de mes CG et de mon proc et a ce moment la les 2 CG sont a 60% de leur capacité et le processeur est a 70%


Lol mdr. Tu es mignon toi. :icon_biggrin: J'aimerai trouver une solution moins drastique....

Ouais je sais ! :stuck_out_tongue:

Au bout d’un moment quand l’on a fait le tour…

Et c’est normal de pas dépasser les 50/60 FPS ?
Quoi que bon j’ai un écran 60hz mais ça fais chier de plus jouer sur ma panasonic vt50 :slight_smile:

Sur le dernier Metro ? Je sais pas faut regarder les perfo tests.

Ouai métro last light. Enfin bon en sois c’est pas très grave. Je vis faire une réinstalle et on verra bien.
Donc on est d’accord qu’il n’y a aucun intérêt à changer mon proc et ma CG

Ho non aucun.

Juste, c’est sur Steam non ? Tu a fais une vérif de l’intégrité des fichiers ?

Euh non on fait comment ?
D’ailleurs si je veux réinstaller sans perdre mes sauvegardes je fais comment ?

Clic droit sur le jeu dans Steam, propriétés, fichiers locaux, et la vérif de l’intégrité.

Hmm ça dépend, si le jeu intègre le cloud, ce qui est surement le cas de celui ci, tu n’a rien à faire.

Ok tant mieux mais bon après jai mon bioschok 1 qui a pas steam. Une copie du fichier 2k Game dans les Program Files suffit ?

Nan rien à voir, les sauves de Bioshock sont certainement dans “Mes documents” aprs, peut être dans “My games” suivant si tu es sur Seven, je ne sais plus ou exactement mais elles sont dans les docs.

Ah merde…
C’est toujours la merde des que tu veux formater et garder les sauvegardes…

Heu, si tu a juste à aller dans tes docs pour sauver un pauvre dossier, c’est pas la mort non plus nan ?! :paf:

Ok je vais aller jeter quelques yeux la-bas :slight_smile:

Jetes pas tout hein !

Mdr ah ouai, c’est ce qu’on m’a dit, cela peux toujours servir :slight_smile:
(Un petit coup de pub pour Last Of Us je suis dessus pendant que je te parle, une tuerie !!! )

Ouais, mais exclu PS3 ! Et comme je veux pas investir dans une ancienne console… Je prendrais la PS4 bientôt. :stuck_out_tongue:

Test la vérif de l’intégrité au cas ou avant de formater quand même.

Ouai je regarderai demain parceque je suis pas chez moi. Enfin la c’est le moment d’acheter la PS3 en occasion car il y en as plein et puis je te rappel qu’il n’y a pas de rétro compatibilité jeux PS3 / ps4 :frowning:

:heink:

Bien sur que si, de la PS1 à la PS4 elle supporte.

Plus ou moins.
Edité le 14/06/2013 à 23:17