Remplacer ma 8800gts par une 8800gt

Salu a tous :hello:

Je me pause une petite question, est ce que vous pensez qu’il me serai utile de laisser ma MSI 8800GTS OC 320 Mo et me prendre une 8800gt :confused:
pour l’instant j’ai pas encors reussi a faire ramer ma gts a part avec crisys ( qui n’a meme pas reussi a demarrer :riva: ) mais je sais que je peut vendre ma gts pour le prix de la gt …

alors vous en pensez quoi ??? , le gt est plus performante, mais est ce que ca vaut le coup …

merci :kaola:

moi j’ai grandement hésité, j’ai une 8800gts 640Mo et pareil que toi, je me dis que je peux la revendre aussi cher (presque) que le prix de la gt… Le seul truc qui me bloque un peu c’est que ma carte à 640Mo de mémoire contre 512 pour la GT… mais toi je te conseille de fonçer, ta tout à y gagner! et puis elle est magnifique cette carte

oui mais mois je vien de me commander une nouvelle config sur le net et la 8800 GT net en cour de réapro sur la plus part des cite de confience donc comme moi tu va devoir attendre

Cela ne vaut pas le coup, attendez plutot la 2e version de la 8800 GTS prevu pour au alentour du 15 novembre, donc dans peu de temps, car là la difference entre vos cartes et celle ci sera plus grande.
Meme si personnelement je trouve que vos cartes sont encore suffisantes pour le moment. Et aussi si c’est pour Crysis attendez que des test soit fait dessus avec ces cartes graph.

Le prix de revente des 8800 GTS s’est effondré avec la sortie des 8800 GT, ce qui est logique ! En revanche, moi je garde ma 8800 GTS 640 car en l’O/C, j’ai un peu plus qu’avec une 8800 GT ( d’après les résultats sur 3D mark 2006 ).

Je pense que tu vas devoir rajouter pas mal de sous pour un gain de perfs pas si extraordinaire que ça, à toi de voir :neutre:

la 8800 gt est plus performante que la 8800 gtx et elle est pas loin de la 8800 gtx

ensuite si tu reven ta 8800 gts tu va perdre des sous sa c’est depuis que la 8800 gt est apparu:(
moi j’ai regardé les prix de ma 8800 gtx et sa fait peur:paf:

mais question performance la 8800 gt serai un choix judicieu :icon_biggrin:


euh j ai fait une betisse lol correction "" la 8800 gt est plus performante que la 8800 gts"":pt1cable:

Bonjour

Merci pour vos reponses :super: , , , je sais pas encors, c’est vrai que pour l’instant, a part avec crisys , j’ai aucuns jeux qui rame … ( et puit crysis fonctionne tres bien avec des details a " medium " donc je penses pluto garder ma gts, que je vais p’tet OverClocker un peut :nexath , je vait pluto changer de systeme de refroidissement …