Remplacer ma 8800 GTS 512mo par quelle autre carte?

Bonjour, J’ai une 8800GTS 512mo dont je suis vraiment très satisfait mais venant de passer à WINDOWS 7 je voudrais des conseils pour peut être changer ma carte vers une ATI pour profiter du DIRECTX 11 ou alors attendre les produits DIRECTX 11 d’NVIDIA qui arriveront d’ici quelques semaines… merci de vos avis et conseils.

Je te conseil une sapphire HD 5850 ou HD 5870 (tous dépend de ton budjet)

Salut, pour ce qui est du budget j’ irai jusque 300 euros mais je pense qu’il va me falloir passer à une Alim. supérieure à la mienne (500watts actuellement), donc çà porterai à 400 environ pour l’ensemble…
Le truc c’est que je ne trouve plus de “Bench” pouvant comparer les performances de la 8800GTS 512 et les dernières d’aujourd’hui… je voudrais être sûr que çà vaille le coup et de gagner au moins 50% de perfs (au delà du fait bien sûr de pouvoir profiter de DIRECTX11)

une HD 5850 c’est plus puissant qu’une GTX 285 pour te donner une avis

c’est quoi ton alim (la marque)?

Merci pour ton avis je vais déjà regarder çà et mon Alim est une" AXXYON", mdrrrrr je sais c’est de la daube mais ma modulaire avait lâcher lorsque j’étais en vacances et mon frère avait acheter çà en attendant…
Du reste elle fonctionne très bien avec ma config actuelle…

Il est vrai que c’est intéressant: www.ldlc.com…
Edité le 24/10/2009 à 07:07

500 Watt convient mais après c’est vrai qu’une corsair ou autre seasonic serait pas mal :wink:

[www.materiel.net...](http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/31806-Real_Power_M_520W.html)
dans un magasin de type surcouf (y avait pas cette alimentation sur LDLC) ça donne [www.surcouf.com...](http://www.surcouf.com/Catalogue/ficheproduit.aspx?idproduct=9638898&idnoeud=2724&filter=ListeNum1)

www.surcouf.com…

soit 308.45€ en magasin

après tu peux mettre un peu plus en etre bien tranquille pr une eventuelle upgrade en prenant du 650/750 watt

salut voila pour te faire une idee ; differents benchs entre 5850hd et gtx 285:
www.exbii.com…
moi j’ attendrai qd meme un peu que nvidia sorte ces cartes DX11, juste pour voir , en plus sa fera peut etre baisser le prix des autres cartes.
a+

Merci à vous tous en tout cas, je pense que je vais attendre le début d’année afin de voir si NVIDIA renchéri les offres et surtout si elles seront intéressantes en termes de Tarifs & de perfs…
Merci encore, je solde le post. :hello:

HS: a première vue les GT300 ne devrait pas poser de problème a [b]la gamme de la 5850… malheuresement
certains annonce un retour aux cartes a 600€ mono GPU

nvidia ne sera jamais un bon perf/prix

Si le but est de profiter de DX11, attend déjà qu’il y ait de vrais jeux DX11 de sortis, en attendant ta 8800 fait parfaitement l’affaire :super: